? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Etes-vous intérressée par une braderie/ vente privée organisée par mes soins à Paris?

Le sondage est terminé depuis le dimanche 17 juin 12:40

Oui
1
100%
Non
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 1

Bonjour tout le monde,

J'ai chez moi tout un stock de vêtements taille 48/50 à vendre/ donner... Est ce que certaines d'entre vous seraient intérressées si j'organise chez moi ou dans un bar à Paris une sorte de Braderie/ vide dressing?

Ce sont pour la plupart des vêtement Vintage vendu à très bon prix, d'excellente qualité (beaucoup de marques). Pour le moment, je suis en train d'en mettre certain en ligne sur le vide-dressing mais la tâche est tellement importante que je souhaiterais, s'il y a des intérressées, organiser une sorte de vente privée...

Merci par avance de votre réponse

Marie
Coucou

toujours d'actu?
Viens chercher bonheur!
accrooshopping a écrit :Bonjour tout le monde,

J'ai chez moi tout un stock de vêtements taille 48/50 à vendre/ donner... Est ce que certaines d'entre vous seraient intérressées si j'organise chez moi ou dans un bar à Paris une sorte de Braderie/ vide dressing?

Ce sont pour la plupart des vêtement Vintage vendu à très bon prix, d'excellente qualité (beaucoup de marques). Pour le moment, je suis en train d'en mettre certain en ligne sur le vide-dressing mais la tâche est tellement importante que je souhaiterais, s'il y a des intérressées, organiser une sorte de vente privée...

Merci par avance de votre réponse

Marie

Oui je suis intéressée car je veux regarnir ma garde-robe en taille 48 . Je cherche des tenues coordonnées , des robes faciles à vivre !Je suis petite mais la couture ne me rebute pas !
après le 23 aout ou plus tard ! A bientôt .
Je suis petite mais la couture ne m'effraie pas !
Je ne regarde pas tous les jours les messages , alors un peu de patiente merci d'avance !!
Bonjour
Je suis intéressée pour participer a un vide grenier grande taille sur Paris
et si vous cherchez des vêtements je sus a paris 15eme,
n'hesitez pas a me contacter rapidement.
A bientot
Coucou,

qui serait partante pour faire un vide dressing ce weekend, on peut faire ça chez moi si vous voulez, y a pas de problème!!!

qui est partante????
Viens chercher bonheur!
mimi33 a écrit :Coucou,

qui serait partante pour faire un vide dressing ce weekend, on peut faire ça chez moi si vous voulez, y a pas de problème!!!

qui est partante????

Pourquoi pas... Il faut que ce soit Paris Paris, pas Paris-mais-en-fait-banlieue hein ;)
Conseil régime : le rapport de l'ANSES de nov 2010!
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci ;)
non je suis dans le 8eme!!
Viens chercher bonheur!
et dites, les filles, vous voulez pas attendre que je sois à Paris? j'aimerai bien être des vôtres, mais je viens qu'en octobre, au plus tôt le 7 au soir ou le week end d'après 13/14.. en même temps, j'imagine que vous vous êtes déjà organisées??
1
les filles j'organise un vide dressing le 21 octobre chez moi dans le 15e à paris y a déjà organic et d'autres personnes qui doivent venir donc je vais créer un post pour ça :)
MA BAV :

- Paiements Paypal

- Envoi en lettre, ou lettre max Supplément pour un Colissimo.

- Pour mes achats, je règle par Paypal
:D
1
Salut,

Je pourrai amener des affaires à vendre?
A vendre parfums
L'Instant Guerlain 80ml
Idylle Guerlain 35ml
Neufs dans leur boîtes
mimi tu me parlais à moi ou accrooshopping ?
MA BAV :

- Paiements Paypal

Oui à toi Elisabeth :)
A vendre parfums
L'Instant Guerlain 80ml
Idylle Guerlain 35ml
Neufs dans leur boîtes
rdv sur mon post dans cette même section car on va pas polluer celui là :)
MA BAV :

- Paiements Paypal

Répondre

Revenir à « Vide dressing grande taille maison »