? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour tout le monde!

Je vous raconte un peu... Ca fait quelques semaines que j'ai rencontré un mec sur le net. Le courant passe plutôt bien, on s'écrit et on s'appelle régulièrement. On s'est juste vu en photo's mais rien de plus.
Ce soir c'est LE grand soir, on va boire un verre ensemble. N'ayant aucune assurance ni aucune confiance en moi, j'ai des papillons dans le ventre et je tremble déjà depuis ce matin, c'est affreux! BREEEF...
Je suis une fille qui aime discuter, qui a de la conversation, qui aime rigoler, là n'est pas le souci, je saurai me débrouiller... Ce qui m'angoisse plus, c'est mon physique. Je suis ronde mais ça ne se voit pas vraiment sur mon visage. Ne lui ayant jamais montré des photo's intégrales de mon corps, il peut donc ne pas se douter de mes rondeurs... J'ai très peur qu'il se soit tourné des films sur moi et qu'en me voyant il soit déçu... Et en même temps, je n'éprouve pas l'envie de le prévenir que je suis ronde parce que ça n'est pas une maladie ni un vice non plus! Il dit que je suis une fille géniale et que le physique a moins d'impact que les qualités mentales, mais il reste tout de même un mec... Vous avez déjà vécu des situations similaires? Que faire? Comment me donner un peu de courage? Ca m'angoisse tellement que je serai prête à tout annuler...
All you need is love ♫♪ ...
la rencontre "en vrai" est toujours effrayante. Là tu fixes sur tes rondeurs, mais sois certaine que si ce n'était pas sur ça ça serait sur autre chose et que ça te ferai tout aussi peur!
et dis toi bien autre chose: lui aussi il flippe! et il se fait exactement le même flippe que toi!

alors je vais pas te dire de te détendre, si tu le pouvais bien sûr que tu le ferais!
mais prends du temps pour toi. pas pour un changement radical, surtout pas c'est pas le jour!
mais pour faire des choses que tu aimes et surtout mettre une tenue que tu aimes et qui met tes courbes en valeur. fais toi des petons et des mimines tous doux.
un blog slow consommation familial et girly
https://3coupsdecuilleraptitpot.wordpress.com
un autre arty un peu fourre tout
http://feetout.canalblog.com
Coucou :D
Je viens de lire ton message et c'est exactement ce que j'ai vécu au début de l'été. J'ai rencontré un homme sur le net, et ma photo de profil ne représente que mon visage. Alors pour la première rencontre, j'ai eu peur, la boule au ventre en me demandant ce qui allait se passer quand il me verrait en vrai. En plus, pour notre première rencontre je n'avais pas eu le temps de me préparer, il m'a appelé un 1/4 d'heure avant de se voir. Et bizarrement dès que je l'ai eu en face de moi, tout a disparu, plus de peur !!! Ca c'est super bien passé et la preuve on est ensemble !
Alors zen !!! Fais toi jolie, mets une tenue dans laquelle tu te sens bien et belle, soit naturel, reste toi même !
:D
Prix négociable dans la limite du raisonnable !!
Réglement par chèque,espèces. Pas de compte paypal.
Envoi après encaissement et seulement le samedi.
Salut ;)

J'espère que tu vas bien, ne te stresse pas , fais le vide, prends du temps pour te préparer , respire un grand coup et que tout se passera bien ;)

Donne nous des nouvelles ( j'espère qu'elles seront trés bonnes ) ;)
Paiement à votre convenance : chèque , virement bancaire ou paypal.
:D J etais comme toi y a trois ans de ca ... pareil, j etais sur internet ( pas vraiment dans l idée de chercher qqun ) mais il y avait cet homme, on s entendait super bien et pareil que toi je lui ai envoyé une photo ou on voyait surtout mon visage et comme toi il est assez fin par rapport aux restes de mon corps !

Quand on s est finalement vu ( apres 1000 angoisses de ma part lol ) il a fini parme dire qu il savait que j etais ronde et que mm si mon visage etait fin on devinait les rondeurs et que meme si j avais etait mince ca n aurait rien changé au fait que spirituellement, intellectuellement et mentalement, j etais parfaite a ses yeux !

J ai l impression que c est un peu ce que te dit cet homme aussi ... donc, tout ce que je peux dire c est " no stress" !
Apres je sais que tout le monde est different mais ... il t apprecie deja beaucoup et la revelation du physique est une etape pr tlm ! Ca va bien se passer ;)
Dechire moi, Detruit moi, Abandonne moi ... mais fais moi Vibrer !
Salut,
moi je dirais que tu a 3 solutions:
-Annuler; :oops:
-Aller à ton RDV remplie de doutes, de peurs et d'insécurité, au point peut-être de ne pas être toi-même au cours du RDV; :?
-Aller à ton RDV la tête haute (bon pas trop haute quand-même, s'agit pas de se la péter non plus :D )et continuer à être celle qui lui a plu ;)
.
Alors Tirlibidii , des nouvelles ?
J'espère que ca c'est bien passé ;)
Paiement à votre convenance : chèque , virement bancaire ou paypal.
Moi j'ai déjà vécu ça y'a quelque années j'ai de suite mis le mec au fait comme ça y'a pas de surprise...

C'était mon ex et on était ensemble durant 7 ans mais si il t'apprécie comme tu es il y'a pas de soucis si il bloque sur ton physique c'est qu'il est pas fait pour toi...

Sinon comment c'est passé ton rdv ?
Mon rdv s'est très bien passé. Le mec en question n'a pas fait les gros yeux en me voyant, il était naturel. Je l'ai trouvé aussi charmant que sur ses photos mais malheureusement je trouve que le courant n'est pas très bien passé. Bizarrement il m'a écrit pour qu'on se revoit mais je n'en n'ai pas eu envie, il n'y a pas vraiment eu de feeling...

Ca m'a un peu servi de leçon tout ça finalement...
All you need is love ♫♪ ...
un copain m'a dit un jour "je préfère rencontrer une fille en surpoids avec qui je passe du bon temps, si je suis bien avec elle, qu'est-ce que je m'en fiche de sa taille !! plutot qu'une fille en taille 36 qui se prend pour la reine du monde"...
bonne journée à toutes :)
C'est sûr que l'on s'amuse plus avec un bilboquet qu'avec une toile de maître.^^

Désolé pour ton rendez-vous Tirlibidii,cela aura eu le mérite au moins de te donner un peu plus d'assurance.
jolie réflexion "lechatducheshire", en tout cas, pour mon ami, sa phrase n'était en aucun cas mal intentionnée. bonne journée
bonne journée à toutes :)
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »