MARRE DES BROUTEURS !!!!! C'est diiiiingue quand même le nombre de veuf qui vie seul avec son enfant de 12ans....
Alors en général c'est un bel homme, il veut refaire sa vie avec une femme aimante, il s'en fou du physique (youpi !! cela m'arrange vu que je suis un thon) le principal c'est le coeur dit-il, lui c'est l'homme parfait beau musclé avec un fantastique boulot le rêve...(soupir) Donc il dial une dizaine de minute puis il demande la cam....et la ben zut alors !!!!! c'est un autre monsieur :shocked!: bizarre ! quand même car si on observe bien c'est un enregistrement le mec fait tjrs la même chose, moi comme par hasard ma cam fonctionne pas donc il coupe.....voilà en gros ce qui se passe....
Ce que je ne comprend pas c'est qu'il y a encore des femmes qui tombent dans le panneau !!! soit elles n'ont pas la lumière à tous les étages ou elles sont désespérées.... :-s A oui c'est vrai, il y a aussi le mec mourrant qu'il veux nous léguer sa fortune....ENFIN BREF !!! le net c'est de pire en pire. Après on me dit froide, distante et méfiante...BEN FRANCHEMENT JE NE COMPREND PAS POURQUOI JE SUIS DEVENUE COMME CA !!!mdr
Tout ça pour vous dire de faire gaffe !!! bcp de faux profils circulent ici ou ailleurs, ils savent y faire et ils trouvent les faiblesses des gens et jouent avec.... voilà c'était mon coup de gueule lol bisou à tous
Tout ça pour vous dire de faire gaffe !!! bcp de faux profils circulent ici ou ailleurs, ils savent y faire et ils trouvent les faiblesses des gens et jouent avec.... voilà c'était mon coup de gueule lol bisou à tous