Passage obligé, je me présente, Kate, je vis juste à coté de bordeaux. J'adore l'art, sous toute ses formes, musique, littérature, peinture, sculpture, performance, sport, photo... Si quelqu'un à une expo à me proposer je suis partante !
Je suis quelqu'un de plutôt ouvert \:D/ , j'aime rire, et je suis dans mon élément auprès des enfants, ce qui implique tout naturellement que je veuille devenir Prof
Je suis actuellement en train de reprendre mes études tout en bossant à coté .
Je fais du sport dans une salle proche de chez moi si vous voulez me rejoindre les filles venez c'est sympa et à plusieurs encore plus
Pour finir je me suis inscrite ici, pour toute les astuces que j'ai pu voir, ajouter mon grain de sel par-ci par-là . Et puis partager des anecdotes, et pourquoi pas rencontrer des gens sympa
allez je file ! :peur: Bonne aprèm/soirée/nuit
Kate
Je suis quelqu'un de plutôt ouvert \:D/ , j'aime rire, et je suis dans mon élément auprès des enfants, ce qui implique tout naturellement que je veuille devenir Prof
Je fais du sport dans une salle proche de chez moi si vous voulez me rejoindre les filles venez c'est sympa et à plusieurs encore plus
Pour finir je me suis inscrite ici, pour toute les astuces que j'ai pu voir, ajouter mon grain de sel par-ci par-là . Et puis partager des anecdotes, et pourquoi pas rencontrer des gens sympa
allez je file ! :peur: Bonne aprèm/soirée/nuit
Kate
Peu importe les pions qu''on se prépare, des étapes qu''on
s''applique à suivre.
On ne sait jamais comment la journée va finir. Mais les accidents
sont souvent ce qu''il y a de plus intéressant dans une journée.
s''applique à suivre.
On ne sait jamais comment la journée va finir. Mais les accidents
sont souvent ce qu''il y a de plus intéressant dans une journée.