? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour , je recherche des modéles pour pose d'ongle ,il ne vous sera demandé qu'une participation aux produit de 10e ,je vous recoit a MON DOMICILE
Cependant JE VOUS informe qu'en tant que modèle, vous ne pourrez pas choisir la technique que je vais appliquer sur vos ongles. Dans la majorité des cas, vous aurez une pose de capsules avec French manucure
pour plus de renseignement merci de me contacter via mp
merci a vous
PAS DE MESURE
PAS DECHANGE
Répondre

Revenir à « Ongles Mains »