Bonjour,
Je continue dans ma lancée " vidage du coffre à bijoux" avec plusieurs colliers au couleur de l'automne et de l'hiver ( snif snif ..) ... il y a en a pour tous les goûts
- collier axelle créations, bronze, avec carrés strass tons chocolat, turquoise, kaki ( assorti à la bague dans le vide dressing) 5€
- collier cable avec pastilles noires ( VENDU)
- collier gris souris ou chocolat; pendentif avec petits strass très lumineux et perle assortie ( 3€)
Prix + port en lettremax ( possibilité de grouper vos achats avec ma promo : 3 bijoux achetés, le 4ème gratuit)
Petite prio à Cricri la reine des bijoux
Je continue dans ma lancée " vidage du coffre à bijoux" avec plusieurs colliers au couleur de l'automne et de l'hiver ( snif snif ..) ... il y a en a pour tous les goûts
- collier axelle créations, bronze, avec carrés strass tons chocolat, turquoise, kaki ( assorti à la bague dans le vide dressing) 5€
- collier cable avec pastilles noires ( VENDU)
- collier gris souris ou chocolat; pendentif avec petits strass très lumineux et perle assortie ( 3€)
Prix + port en lettremax ( possibilité de grouper vos achats avec ma promo : 3 bijoux achetés, le 4ème gratuit)
Petite prio à Cricri la reine des bijoux
Dernière modification par bulle-de-barbapapa le dimanche 7 octobre 19:53, modifié 2 fois.
* Mesures ok mais pas de photos portées
* Paiement PAYPAL entre proches ou CHEQUE(envoi du colis après encaissement).
MERCI DE M ENVOYER UN MP CAR JE NE RECOIS PLUS D ALERTE MAIL!
* Paiement PAYPAL entre proches ou CHEQUE(envoi du colis après encaissement).
MERCI DE M ENVOYER UN MP CAR JE NE RECOIS PLUS D ALERTE MAIL!