? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ca m'arrive a moi, pourquoi?
c' dure a vivre.....
Nous nous voyons de temps en temps.
On s'envoie des SMS, se parle sur Facebook.
Mais nous sommes mariés tout les 2.
Mais aucun de nous voulons mettre fin a cette relation, et moi, je tiens plus a lui qu'a mon mari............
Est ce déjà arrivé a d'autres femmes cette situation?
Si vous voulez aller voir ailleurs alors que vous êtes en couple c'est qu'il y a un soucis quelque part et essayer d'y remédier serait peut-être mieux?

Perso' les histoires de "les liaisons extra-conjugales peuvent reconstruire un couple"... Ouais bien-sur! Et puis quoi encore? :roll:

En tout cas, c'est le genre de relation à fuir...
oui c' vrai. Je voulais juste voir s'il y avait d'autres personnes pouvant juger ma situation en mettant un autre titre.
Mais je vois qu'il y en a qui suivent.
Ce que je recherche ce sont des bons conseils.
Merci de me comprendre.
Oui mais bon, tu as vu déjà combien il y a de discussions sur le forum, si tout le monde fait 3 fois la même discussion avec des titres différents on ne va jamais s'en sortir! ;)
Et sur l'autre discussion tu as eu des conseils déjà (et de la compréhension, je pense), mais au final on n'est pas à ta place et c'est toi qui peut savoir ce qui est le mieux pour toi.
Pour ma part je te conseillerai de séparer clairement les questions qui concernent la relation avec ton mari (si tu n'avais pas cette aventure, est-ce que tu serais heureuse en couple? Si non, est-ce insurmontable?) et ce qui concerne la relation avec l'autre homme.
C'est à dire que si tu veux quitter ton mari, que ça soit pour des "bonnes" raisons et pas juste à cause de cet autre homme que tu n'es même pas sûre d'avoir.
En pause VLR longue durée.

Les régimes, ça ne marche pas, c''est dangereux et ça fait grossir:
https://www.anses.fr/fr/content/r%C3%A9 ... igrissants
http://www.huffingtonpost.co.uk/sue-tho ... 56126.html
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »