? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Voilà, je m'inscris.... je lisais le forum depuis un moment mais aujourd'hui, j'ai passé le pas.

J'ai 22 ans, je viens de Neuilly Plaisance, en région parisienne.

J'aime la culture anglaise, la musique (rock, pop, metal...), les loisirs créatifs, la cuisine, la lecture...

J'espère rencontrer du monde et former une bande d'ami(e)s, en tout cas j'espère au moins rencontrer des personnes sympa comme tout ! ;)
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
y'a deja moi comme personne sympa :lol: :lol: :lol: :lol:

bienvenue!!!!! ;)
Lol, et merci de ton petit message ;)

Y-a-t-il des choses que je dois connaître avant de poster sur les forums ???

bisous
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
ladyw a écrit :Lol, et merci de ton petit message ;)

Y-a-t-il des choses que je dois connaître avant de poster sur les forums ???

bisous

oui ne jamais faire confiance à Ambre ou Gawan(leur pseudo)

voilà à part ca bah non, t'as envie de poster, t'hesites pas!
post! ;)
Pas de soucis ;)

Quel est le problème avec ambre ?
ladyw a écrit :Pas de soucis ;)

Quel est le problème avec ambre ?

bah deja elle est suisse :lol: :lol: :lol: :lol:

(eh jdeconne hein c'est mon amie Ambre!!)
:oops:
bienvenue :multi:
Bienvenue parmi nous.
bienvenue à toi :roll:
partis de rien, revenu de tout...de ce monde je m'en fout...mais je navigue encore et encore
sur les canaux du nord
Ambre respire, Ambre se calme, Ambre ne dira rien :vamp:
Lol, j'ai cru que c'était un troll ;)

Tu fais quoi dans la vie, miss ?
tu vis où (à peu près ;))

(Merci pour ton message Badine ! tu vas bien ??)
Ambre a écrit :Ambre respire, Ambre se calme, Ambre ne dira rien :vamp:

Kikooo Ambre ;)

La Mamzelle elle est médisante lol ;)

Bisous les filles et à tout à l'heure, je vais faire la popote
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »