? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
... que je voulais être parmi vous !! Et bien voilà, je me suis inscrite :D
Ce forum est très intéressant et l'on apprend tellement de choses ! Vraiment c'est une mine d'or et chaque jour depuis un petit bout de temps je lisais vos messages.

Je vous fais à toutes ( et à tous) mes meilleures salutations !
bienvenue Amelya ;)
..le chocolat c'est mon dada.. et pourquoi pas..
Merci pour ton accueil ! :D
Oui tiens ca faisait longtemps que j'avais pas bienvenuté quelqu'un alors hop, B.A. du jour

Bienvenue mademoiselle :)

F. ( vala ca c'est fait )
Eh bien tu vois, ça fait super plaisir ! ;)
Ah ben si je peux faire plaisir moi, c'est toujours avec plaisir justement :lol:
Hm? Je dis n'importe quoi ? Ah..c'est l'abus de travail ca, ca nuit gravement à la santé...

F. ( au boulot )
Bienvenue parmis nous ! :)
- On a le choix, être parfait ou être humain-
Bienvenue a toi Amelya, tu feras aussi partie de celle qui font et qui feront grandir cette mine d'or

bienvenue encore une fois!!!
Maman est le plus beau métier du monde <3
Merci à vous Tinaa83 et Tilou000 pour votre accueil ;)
A part tout ce qui ne vas pas, tout va bien !!!
ah une aviatrice :lol: ...bienvenue à toi Amélia ehrart (aviatrice des années 30)... :roll:
partis de rien, revenu de tout...de ce monde je m'en fout...mais je navigue encore et encore
sur les canaux du nord
bienvenue sur vlr! ;)
chti a écrit :ah une aviatrice :lol: ...bienvenue à toi Amélia ehrart (aviatrice des années 30)... :roll:

Merci ! Mmm, Amélia Erhart je connais pas, mais il est vrai que je suis fascinée par les avions ! :angel:

pour la petite histoire....
Amélia erhart fut l'aviatrice américaine la plus célèbre des années 30, elle disparut au dessus du pacifique dans les années 35/36 (si ma mémoire est bonne)....sur un bimoteur Lockheed electra 10 grand raid, sa vie fut racontée dans quelques films (biblio sur le net)

tant qu'a moi je suis un ex pilote privé et un passionné d'histoire de l'aviation et des bateaux... :roll:

voilàs...bon vol sur VLR :roll:

chti 8)
partis de rien, revenu de tout...de ce monde je m'en fout...mais je navigue encore et encore
sur les canaux du nord
Ouaouh !!! Quelle fin tragique ! :( Ce sont les risques du métier, mais elle a dû en voir des choses tout de même !

Alors, ça fait quel sensation d'être pilote ?

Vlr.... Tout droit devant ! Message reçu 5 sur 5, à vous la tour de contrôle ! Eh oh ! C'est pas l'heure de dormir ! :P
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »