Depuis toute petite, j'ai souffert de moqueries de part ma taille, et mon poids, j'ai tenté tous les régimes possible, inimaginables, j'en souffre et j'ai envie que tout s'arrête. Je veux un poids normal, un poids sain. J'en ai marre de devoir toujours faire attention à trop ingurgiter, de devoir m'habiller dans les grandes tailles chez les mémères, de pas trouver, ou alors de faire un effort, et de reprednre deux à trois semaines plus tard. Ici, je suis à bout. J'en ai marre du regard des gens, de mon homme qui me soutient à moitié et de plus etre bien dans ma peau. Je crois qu'ici, j'ai eu le déclic; je me sens serrée dans mes vêtements, je ne sais aps si vous c'est pareil. Mais au moment ou j'ai fini mon premier régime j'ai claqué impulsivement 3000 euros de vêtements, de souvetements, etc etc parce que je voulais plaire, je me maquillais, j'allais chez l'esthèticienne et ici plus rien, je me laisse aller...; Y'a ti'il d'autres personnes dans mon coas? Je n'ose plus me promener en rue, j'ai honte de mon corps. ça me pose meme des soucis dans ma vie intime. J'ai l'impression que les gens me jugent; j'en souffre. Ici, je suis entrain d'essayer de faire comprednre à ma mère qui ne comprends pas pourquoi je veux me faire opérer pour elle c'est une lubie, je lui ai dis, maman mets toi à ma place et tu verras comment les gens vont te juger, te traiter de gros tas, et te dire que tu fais pas les efforts pours.... Merci de m'aider et de me donner vos avis, moi je vis ça comme une honte comme un fardeau, c'estp our cela que je préfère être la maîtresse de qqun qu'y m'accepte telle que je susi que de rester seule, mais croyez-moi, j'en pleure quasi tout les jours...
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
tu sais, les gens ont souvent autre chose à faire que de mater les autres à la recherche d'imperfections... donc ne te tracasse pas pour le regard des autres, souvent il regardent dans le vague sans te voir. d'autant que tu n'es pas la seule personne ronde sur terre, tu n'es pas une bête de foire !
et puis tu as un homme qui t'aime... j'aimerais pouvoir en dire autant !
sinon je me reconnais dans ton problème de ne plus oser sortir dans la rue, moi c'est de revoir des gens que je n'ai pas vu depuis ma récente prise de poids qui me cause des soucis...
peut-être qu'une chirurgie t'aidera, renseigne-toi.
bisous et courage !
et puis tu as un homme qui t'aime... j'aimerais pouvoir en dire autant !
sinon je me reconnais dans ton problème de ne plus oser sortir dans la rue, moi c'est de revoir des gens que je n'ai pas vu depuis ma récente prise de poids qui me cause des soucis...
peut-être qu'une chirurgie t'aidera, renseigne-toi.
bisous et courage !
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine
A. Einstein
A. Einstein
OUi tu as peut etre raison, je vais attendrele 18/10 avec impatience voir ce que le chirurgien me conseille. J'angoisse... 
Tu compte subir quel genre d'opération Tamara01 ?
Bonjour, je soutiens ta maman, elle a raison, ne regardes pas les gens tous sont méchants et cruels, tu l'apprendras au fil du temps
Réfléchis, renseignes toi sur les effets secondaires avant de faire quoi que ce soit
Réfléchis, renseignes toi sur les effets secondaires avant de faire quoi que ce soit
Bonjour,
Je ne saurai pas t'aider car je suis dans le même cas que toi
je ne me supporte plus, je déteste mon corps et ai eu beaucoup de laisser aller aussi.
Là j'ai décidé de me reprendre en main et essayer de m'accepter!!
Je te souhaite beaucoup de courage!
Je ne saurai pas t'aider car je suis dans le même cas que toi
Là j'ai décidé de me reprendre en main et essayer de m'accepter!!
Je te souhaite beaucoup de courage!