? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Salut les filles,

Je m'appelle Caroline et je fêterai mes 40 ans d'ici quelques mois. Je me décide à poster ici car je fais du 105 H anglais et je galère pour trouver ma lingerie jusqu'à présent. La boutique qui me fournissait vient de fermer ses portes, probablement faute de clientes :(

Du coup, j'ai fait tous les magasins environnants et aucune boutique n'a ma taille, même pas sur commande. Je me retrouve donc obligée de commander sur internet...

J'imagine que je ne suis pas la seule dans ce cas, aussi pourriez-vous me donner des adresses de sites serieux avec des modèles jolis en bonnet H ?

Merci d'avance pour vos petits conseils :)
J'ai entendu parler d'une marque pour gros bonnet, ca s'appelle "Prima donna", une amie qui faisait du 90 G avant son opération achetait parfois chez eux, j'ai vu certains modèle en H.

Voilà le site, par contre je ne connais pas plus que ca ;)

http://www.dessus-dessous.fr/prima-donn ... &color=481
Merci c'est super adorable ! Je viens de faire une recherche par bonnet sur ce site, j'ai donc pris le bonnet H, mais j'ai l'impression que ce sont des tailles francaises, pas anglaises... Car il n'y a aucune taille en double lettres :( Cela veut donc dire que ce sera bien trop petit pour moi, comme d'habitude. Sniff !!!!

Est-ce que quelqu"un connait le site VS lingerie et peut me dire si les articles sont beaux? Ca n'est pas très cher et là il y a ma taille, m'enfin je veux être sûre que c'est un site serieux :) Merci pour vos avis !
empreinte : taille de bonnet grande donc prendre un bonnet en dessous, va jusqu'au G il me semble.

Tu as Freya qui va jusqu'au bonnet J je crois et que tu trouveras en 105, on en trouve sur Ebay à pas trop cher. La marque Panache aussi.

Je t'encourage à faire comme moi : ebay UK, tarifs inférieurs à la lingerie française et comme les tailles de bonnet sont différentes, certaines marques seront dispo en anglais à l'équivalent de ton bonnet mais pas en France (ex Wonderbra, un 32G correspondra à un 85H français mais s'arrête au bonnet G donc indisponible en France)
pour ta taille de SG je te conseille de nous donner tes mensurations pour qu'on détermine ta taille française.

Pour la marque,je ne peux que conseiller Prima Donna. Je ne porte plus que cette marque de soutien gorge depuis 6 ans et c'est un soulagement (je fais un bon 110 H). Pour un premier achat et vu ta taille je ne peux que te conseiller de commencer par le modèle "Deauville" ou le modèle "Madison" ; ils sont très confortable, très bien coupés pour les poitrines généreuses et plutôt beaux.
Ils sont chers (84€ dans mon souvenir) mais valent le coup, non seulement pour avoir une silhouette harmonieuse mais aussi pour bien soulager le dos.
Répondre

Revenir à « Lingerie grande taille »