? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour a toutes ,

Si je suis aujourd'hui sur ce forum , c'est parce que je ressens le besoin de parler. . .

En effet fessant 1m73 pour 120 kilo , je ne me supporte plus , un gros manque de confiance en moi me pourrit la vie , meme pire j'en suis a me demander ce que mon homme me trouve et lui conseille meme de trouver mieux ailleur. . .

je n'ai pas toujours etait comme sa, avant j'etais " bien physiquement " et pourtant je me plaignais deja de mon physique comme quoi on est jamais satisfaite de soi , mais je donnerais tout de meme tous ce que j'ai pour redevenir comme avant...

Des regimes j'en ai fait , j'ai ete suivie par un nutritionniste genial mais mon probleme c'est que des que je passe par des moments difficiles je me plonge dans la nourriture j'avais reussi a perdre 10 kilo et j'en est repris 15 suite a une annee 2011 plus que difficile . . .

Je sais que la volonté est l'une des forces pour combattre contre notre poids mais malgré mon mal etre je crois que je ne l'ai pas , jarrive pas a me retenir de manger et aprés je m'en veut plus que tout. . .

Aujourd'hui je ne peut plus vivre comme sa , mais je ne sais pas quoi faire pour perdre , je me dit je vais reussir a perdre si j'ai le moral et dans un mois si une galere arrive je vais reprendre le double ainsi que les vergetures qui vont avec du au yoyo de mon poids . . .
Le sport , j'en est fait pendant longtemps ( 8 ans de basket en competitions ), je vais regulierement a la piscine , ou autre mais en mangeant mal derriere c'est sur que sa n'aide pas ...

Bref , je ne suis pas la pour me plaindre je sais que beaucoup de filles sont dans mon cas , j'avais juste besoin d'evacuer ...

Merci d'avance de votre attention pour mon temoignage.
Tu sais ce qui t'a fait grossir ?
Bon dejà la volonté pour maigrir, tu ne liras pas ca ici . Si c'etait aussi simple que ca , ca se saurait .
Les régimes font grossir , on reprend toujours le poids perdu avec un bonus . C'est prouvé scientifiquement .

Tu as deja pointé que tu manges quand tu ne vas pas bien , c'est assez frequent . Un besoin de se faire du mieux, de combler un vide, de taire ses emotions ...
As-tu deja vraiment bossé la dessus ?
Je pense que c'est sur ce point qu'il faut que tu travailles , car comme tu l'as experimenté, les régimes ne te serviront pas à grand chose
...And shes buying a stairway to heaven....
Tout d'abord merci de ta reponse ,

Oui je sais ce qui ma fait grossir , suite au divorce de mes parents, j'ai demenagé dans une région qui ne m'a jamais convenu , loin de mes amis , j'ai alors pris 20 kg en un ete et ensuite 10 kilo au cours de l'année qu'a suivie et quelques uns par ci par la . . .

Aprés oui je suis suivie par un psy plus un nutritioniste mais malgré tout sa j'arrive pas a me retenir quand mon estomac me le réclame. . .

Merci en tt cas d'avoir pris la peine de prendre du temps pour me répondre
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »