? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Voila Bonjours d'abbord a toute,
Merci aussi parsque ses grace a vous que j'ai trouvé ma vrai taille de SG pour la premiere fois :D ( et oui je fait partis des 99% qui mettais n'importe qu'elle taille )
Voila apres une perte de poid assez importante j'ai une poitrine qui tombe beaucoup et beaucoup de peau :? et du coup j'arrive pas bien a calculer mon tour de taille poitrine, en faite en dessous nikel mais comme la poitrine tombe prendre sur le mamelon n'est pas evident :? surtout que chaque soutif que j'ai me donne pas le meme tour alors vous avez un truc?
En fait pas besoin de mettre un soutien-gorge pour prendre ton tour de poitrine.
Tu dois calculer la profondeur des tes seins. Pour cela ll te suffit de mesurer avec un mètre à couture à la verticale :
tu place le mètre marqueur 0cm à la base (sous) de ton premier sein et dans l'axe du téton, tu laisses le mètre descendre à la verticale le long de ta peau et tu repères où le téton tombe sur le mètre. Même opération pour le deuxième sein (la taille peut varier d'un sein à l'autre) et tu fais une moyenne des deux mesures.
Ex :
1er Sein base à téton = 12
2ème sein base à téton = 14 cm
moyenne = 13 cm

Tu ajoute cette moyenne à ton tour de dos (sous poitrine) et tu as ton tour de poitrine... Ex : tour de dos 100 cm, moyenne de profondeur 13 cm, tour de poitrine = 100 + 13 = 113 cm.

J'espère que cela t'aura aidé.
Merci !
Le soucie ses pas trop le tour de dos ses le bonnet en faite car du coup ses la peau qui me gene et j'ai jamais les meme mesure donc du coup je sais pas comment bien calculer le bonnet
exemple la avec un soutif j'ai 103 de dos teton et 90 sous buste donc je soustrait et apres je divise par 2.54 j'obtien 5 qui fait un bonnet E
Defois j'obtien un bonnet F defois un D tout depend du stouif que j'ai si je met un F que j'ai pour moi trop grand j'ai pu les meme mesure que la avec un 95D mais je me sent plus maintenue du coup dans le D que le F
Le soucie ses que en perdant beaucoup de poid j'ai perdu 30cm de tour de dos et la peau est flasque mes seins tombant donc pas evident de retrouver une bonne taille
sabrina69120 a écrit :exemple la avec un soutif j'ai 103 de dos teton et 90 sous buste donc je soustrait et apres je divise par 2.54 j'obtien 5 qui fait un bonnet E
Defois j'obtien un bonnet F defois un D tout depend du stouif que j'ai si je met un F que j'ai pour moi trop grand j'ai pu les meme mesure que la avec un 95D mais je me sent plus maintenue du coup dans le D que le F
Le soucie ses que en perdant beaucoup de poid j'ai perdu 30cm de tour de dos et la peau est flasque mes seins tombant donc pas evident de retrouver une bonne taille

Depuis debut d'aprem je cherche sans trouver pfff sa me demoralise

nouveau soutif celui la 120F : mesure du teton 103/104 : sous le buste : 87 et la je tombe sur du F Je doit vraiment etre nul j'ai jamais les meme mesure ! :roll:

La avec le F la baleine remonte jusqu'a en dessous l'aiselle
J'ai le hayt du bonnet vide le teton qui pointe en bas
voir meme le seins qui glisse par le dessous
et si je saute j'ai le seins qui se barre :lol:

Bon sa me fait rire mais j'ai tellement galerer pour retrouver ma bonne taille que pour le coup maintenant que j'ai bouger je suis perdu, J'ai pas de boutique a coté de chez moi je suis en campagne pas de permis :cry: du coup je doit me debrouiller pour acheter en ligne mais je peut pas me permettre d'acheter 15soutif de taille differente
Bon finalement je trouve 101 de tour de dos/teton pffff je pense que finalement je comprend pourquoi j'ai pas les meme mesure ! je prend trop haut du dos et du coup ses en biais
donc il faut bien que je mesure niveau teton ( meme si il tombe?) le ruban metre droit presque au creux du dos?

donc sa me ferais 101/87
Répondre

Revenir à « Lingerie grande taille »