Depuis que j'ai accouché et après avoir pris pas moins de 30 kilos, j'arrive à peine à me regarder dans un miroir, je me trouve affreuse et terriblement repoussante. D'après mon homme, je suis toujours aussi belle, il me désire tout comme avant mais des fois de temps en temps, il me jette un petit pic que bien entendu je prends très mal même si ce n'est pas méchant.Depuis ma prise de poids, c'est limite si je refuse pas qu'il me pose la main dessus; et bien entendu il ne me comprend pas: déjà je suis mal dans ma peau, il aime regarder les autres filles dans la rue et c 'est qqch qui m'insupporte vraiment, au point que je lui fais de grosses crises, que je veux pas qu'il sorte sans moi même pour aller chercher du pain; du coup, maintenant c 'est moi qui me remets en question. Certains ou certaines sont-ils comme moi?
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour!
Je dirais que ta prise de poids a dû faire ressortir un problème plus enfoui.
Je pense que tu conviendras avec moi qu'il est normal qu'un homme "regarde" d'autres nanas que la sienne. Pas pour consommer, pas du tout, mais juste pour le plaisir des yeux.
Comme il est normal pour une nana de "regarder" d'autres hommes, juste comme ça. Même s'il s'agit d'une star de cinéma, par exemple.
Moi mon kiff c'est Robert Downey Junior :multi: ou le type qui joue dans Mentalist [-o< .Bon, ben c'est pas pour autant que je vais réserver mon billet d'avion pour essayer de me les farcir. Je ne fais que regarder.
Si ton homme ne fait lui aussi que regarder, il ne fait rien de mal (évidemment s'il va draguer les minettes quand tu es là , où qu'il te fait partager son enthousiasme à chaque fois, là ça compte pas, faut voir avec le contexte, aussi).
Si ça te dérange à ce point c'est peut-être que tu manques de confiance en toi. Et, certes, le fait de prendre 30 Kg en peu de temps a dû contribuer soit à l'apparition, soit au développement de ton manque de confiance.
Qu'en penses-tu?
Je dirais que ta prise de poids a dû faire ressortir un problème plus enfoui.
Je pense que tu conviendras avec moi qu'il est normal qu'un homme "regarde" d'autres nanas que la sienne. Pas pour consommer, pas du tout, mais juste pour le plaisir des yeux.
Comme il est normal pour une nana de "regarder" d'autres hommes, juste comme ça. Même s'il s'agit d'une star de cinéma, par exemple.
Moi mon kiff c'est Robert Downey Junior :multi: ou le type qui joue dans Mentalist [-o< .Bon, ben c'est pas pour autant que je vais réserver mon billet d'avion pour essayer de me les farcir. Je ne fais que regarder.
Si ton homme ne fait lui aussi que regarder, il ne fait rien de mal (évidemment s'il va draguer les minettes quand tu es là , où qu'il te fait partager son enthousiasme à chaque fois, là ça compte pas, faut voir avec le contexte, aussi).
Si ça te dérange à ce point c'est peut-être que tu manques de confiance en toi. Et, certes, le fait de prendre 30 Kg en peu de temps a dû contribuer soit à l'apparition, soit au développement de ton manque de confiance.
Qu'en penses-tu?
.
Oui exactement, même en faisant à peine 50 kilos je n'avais pas confiance en moi, loin de là !
Je sais bien qu'il est normal qu'il regarde d'autres femmes mais j'aimerai qu'il me regarde comme il regarde les autres, et quand je lui dis ça, il me dit que je me fais des films; et puis il est tellement pas discret c'est comme s'il le faisait expret étant donné qu'il sait que je suis jalouse. ho moi aussi je craque pour simon baker
Après il ne va pas draguer c'est pas son genre mais c'est moi dans ma tête qui ai toujours peur.
Il y a plusieurs années, un ancien petit ami, m'a "plaqué" pck j'avais pris un peu de poids et jai tellement peur que ça recommence alors que je l'aime plus que tout!
Je sais bien qu'il est normal qu'il regarde d'autres femmes mais j'aimerai qu'il me regarde comme il regarde les autres, et quand je lui dis ça, il me dit que je me fais des films; et puis il est tellement pas discret c'est comme s'il le faisait expret étant donné qu'il sait que je suis jalouse. ho moi aussi je craque pour simon baker
Après il ne va pas draguer c'est pas son genre mais c'est moi dans ma tête qui ai toujours peur.
Il y a plusieurs années, un ancien petit ami, m'a "plaqué" pck j'avais pris un peu de poids et jai tellement peur que ça recommence alors que je l'aime plus que tout!
Ouais évidemment...
Mais ton compagnon actuel n'a pas l'air d'être dans cette catégorie d'hommes. Je dirais qu'il entre dans la catégorie la plus largement répandue: les maladroits
Si ça se trouve, il ne connaîtrait pas, il se retournerait sur toi dans la rue et sa nana lui ferait une scène
Visiblement il t'aime et te désire telle quelle, donc ça m'a tout l'air d'être à ton niveau qu'il faudrait bosser.
Tu lui as raconté ce qui t'es arrivé? Il est au courant de ton parcours?
.