? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,

J'aimerais acheter ce lot de 10 slips jetables à 10.99€ pour mon séjour à la maternité.
Seulement ça m'embête de rajouter 5.95€ de plus en frais de livraison.

Qui aurait un code à me donner pour livraison gratuite ?

Merci.
:morning:
j'attend, j'observe, je réfléchi, j'y vais , non! j'y vais pas, et finalement oui il y avait une porte !!! lol
paiement paypal envoi que france merci
prend bien garde a prendre 1 voir 2 tailles au-dessus de la tienne surtout, cela taille très très petit :?
De retour après une bien longue absence et quelques passages éclairs..... <3
mymy67 a écrit :prend bien garde a prendre 1 voir 2 tailles au-dessus de la tienne surtout, cela taille très très petit :?

je suis d'accord avec toi mymy67 j'en avais commandé aussi et finalement trop petit et pas eu envie de bataillé donc j'ai emmené des culottes normale en coton les moins sexy lol.
j'attend, j'observe, je réfléchi, j'y vais , non! j'y vais pas, et finalement oui il y avait une porte !!! lol
paiement paypal envoi que france merci
il y a une offre sur leur site actellement 25% dès 2 articles + fdp gratuits je crois bien !
abs 14 au 23 sept 2013

Avec 10 cm de talons, mon IMC est "normale" !!!!!!!!

les vêtements que je vends sont quasi neufs vraiment en excellent état ! je mets des petits prix car il faut que je vide , pas de photos portées ils ne sont plus à ma taille
oups pardon, il faut commander 49 euros pour les fdp gratuits !

sinon j'en trouve svt sur mareduc.com !
abs 14 au 23 sept 2013

Avec 10 cm de talons, mon IMC est "normale" !!!!!!!!

les vêtements que je vends sont quasi neufs vraiment en excellent état ! je mets des petits prix car il faut que je vide , pas de photos portées ils ne sont plus à ma taille
Répondre

Revenir à « Réducs et codes promo pour les grandes tailles »