Titi56 a écrit :Vous n'avez rien compris je parle de toutes ses filles qui te regarde du coin de l'oeil que se soit des copines ou des inconnus fin bref je vais peux être arrêter de poster sur des forum parce qu'a chaque fois personne ne comprend rien ou vous êtes méprisant!!!
Euh.... si "à chaque fois" personne ne comprend rien, c'est peut-être parce que ta question (qui n'en était pas une d'ailleurs) n'est pas tout à fait claire, non ? Si ça arrive aussi sur d'autres forums, c'est peut-être pas complètement de notre faute.
Maintenant, tu précises que tu parles des filles "qui te regardent du coin de l'oeil"... désolée, mais ça n'était pas précisé au 1er message, et c'est pour ça que certains t'ont répondu que tu n'étais peut être pas visée. C'est pas qu'on a pas compris, c'est simplement que tu n'exprimais pas ta pensée complètement.
Ensuite, je ne vois pas tellement qui a été méprisant là , mais bon, si toi tu le sens comme ça, hein...
Je persiste : que les filles qui te regardent du coin de l'oeil (ou que tu ressens comme telles) aient une opinion sur ton physique, et le fassent savoir, c'est LEUR problème, et elles ne sont pas forcément si bien dans leur peau que ça.
Suite au(x) piratage(s) de mon compte Paypal, je ne prends que les chèques ou les virements - envoi rapide dès encaissement ;o) Merci