? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonsoir les filles.
J'ai 19 ans, je viens de Paris, et j'ai un parcours mouvementé dans la ronditude. :roll:
Y'a deux ans je faisais du 40, aujourd'hui je fais du 46 (pour 1m75). J'ai pris 25 kilos... Alors y'a des jours où ca va, où je me trouve mignonne, et d'autres jours ou je me trouve grosse et moche. Bon, je ne suis pas obèse, je dirais que je suis "ronde". J'ai pas mal de ventre, et j'ai des bras potelés.
En fait j'ai commencé à grossir au moment où j'ai commencé à avoir des soucis d'hyperphagie. Je n'ai aucune notion de satiété, pensez vous bien qu'il est à ce moment là compliqué de maigrir. Néanmoins, j'aimerais doucement m'orienter vers un poids plus "standard". Tout simplement car l'image que je me renvoie ne me correspond pas. J'admire les femmes qui s'assument avec leur kilos en trop voire leur obésité, je n'arrive pas à comprendre comment elles font !
Voilà, alors peut etre que ce forum va m'aider à comprendre mon nouveau physique, peut etre meme à l'aimer. Je sais pas trop ce que je cherche. Mais en fait, je n'ai pas tellement grand monde à qui parler de mes préoccupations en ce qui concerne mon souci de poids, toutes mes copines sont minces, et personne n'arrive à comprendre comment je peux arrêter de manger seulement arrivée à un mal de ventre.

Voilà ! :)
Coucou! bon je ne suis pas une fille mais je te réponds quand même^^
bienvenue sur le forum:)

j'espère que tu trouveras de quoi t'aider ici pour accepter un peu mieux ton corps!

de mon côté j'aurais quelque chose à te proposer, je suis photographe amateur et je cherche des modèles. et je me disais que peut être ça pourrait t'aider de voir que tu peux être jolie sur des photos

enfin voilà encore bienvenue et j'espère que tu me répondras
bisous
Kikou,

Je te comprends je suis hyperphagique aussi. Je me suis reprise en main et pour le moment deux semaines sans crise.

J'ai pris beaucoup de poids en peu de temps soit 40kg en 2 ans et là en deux semaines j'ai perdu 4kg et je souhaite en perdre encore 20 au minimum.

Si tu veux on peut discuter ensemble et ensuite se voir histoire de penser à autres chose que manger. Faut s'occuper l'esprit.

Je suis une maman d'un petit garçon et j'ai 27ans. J'habite Alfortville dans le 94.

Tiens moi au jus.

Bon courage.
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »