? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
coucou les filles !! Je regarde réguliérement l'emission belle toute nue et je trouve la lingerie trés jolie et également qui met bien en valeur la poitrine alors voila ma question avez vous deja essayé la lingerie sans complexe ? et qu'en pensez vous ?? Pour celle qui ne commande pas sur internet on trouve cette marque dans des hyper notement a Auchan pour un prix que je trouve correct 20 euros !! Alors voila ma deuxiéme question connaissez vous une autre marque de lingerie pour forte poitrine avec un budget équivalent !!

Merci et bon dimanche !!!!
concernant la bav :

Pas de photo porté
Echange possible
J'aime beaucoup,le soutien est parfait,ce sont des modèles jolis,sans faire mémère,mais soutenants pour un prix raisonnable ;)
Bref...
J'aime bien aussi, le rapport qualité/prix est bon, même si pour les grandes tailles (je fais un 100F) le soutien est variable selon les modèles.
Pour ma part mes marques préférées sont Freya, Fantasie et Panache (marques anglo-saxonnes) que je trouve à des prix très intéressants sur Ebay UK (autour de 15/20€ le SG). Il y a de très jolis modèles et le soutien est toujours impeccable.
J'aime bien aussi Bestform et surtout Triumph mais je les achète en promo (vente privée) sinon les prix sont un peu plus chers.
En pause VLR longue durée.

Les régimes, ça ne marche pas, c''est dangereux et ça fait grossir:
https://www.anses.fr/fr/content/r%C3%A9 ... igrissants
http://www.huffingtonpost.co.uk/sue-tho ... 56126.html
ce qui m'embête c'est que je commande pluspar internet, car souvent soit c'est trop petit ou trop grand j'ai l'impression que les tailles varient d'une marque à l'autre . Et puis je reconnais que l'essayge sa change tout pour moi sur le papier le soutif va me plair et sur moi c'est pas sur lol !!!
concernant la bav :

Pas de photo porté
Echange possible
Comme Angia, même constat pour le maintien (100D) : ça varie vraiment d'un modèle à l'autre.
Niveau qualité, une fois qu'on a trouvé le modèle qui va, mon seul reproche serait que je constate une petite tendance au relachement des tissus. Pour moi ce sont des pièces qui ont une durée de vie en état correct d'un an, contre 4 ou 5 pour du Triumph ou du Barbara.
Conseil régime : le rapport de l'ANSES de nov 2010!
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci ;)
pas ma taille :(
Moi j'aime beaucoup, je trouve qu'ils ont vraiment un bon maintient et le rapport qualité prix est plus que correct ! J'en traîne deux depuis déjà plusieurs années.

Comme autre marque, j'aime encore plus Bestform car je trouve le maintient encore plus performant. On les trouve aussi en supermarché, par contre je crois qu'ils sont un peu plus chers, en général j'attends les soldes :)
J'adore sans complexe. J'ai Arum notamment dans toutes les couleurs. ça soutient bien, ça ne blesse pas, ça fait une jolie poitrine.

Moins convaincue par Bestform, dont les qq modeles que j'ai testé me comprimaient un peu la poitrine.
Tout pareil !
J'ai le modèle Arum dans toutes les couleurs ou presque, et plusieurs en noir. Mon 100E y est très bien.
J'ai quelques Bestform aussi, mais je trouve qu'ils font une moins jolie poitrine, et qu'ils marquent plus sous les vêtements.
Suite au(x) piratage(s) de mon compte Paypal, je ne prends que les chèques ou les virements - envoi rapide dès encaissement ;o) Merci
Répondre

Revenir à « Lingerie grande taille »