? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Super de lire ça!
Dans la vie il faut toujours aller de l'avant!
Tu as commencé à tourner la page. Ca ne se fera pas en une seule journée. Mais tu verras, ça ne peut aller que mieux.
En mode "couveuse"
Ton dernier message illustres parfaitement le fait que parfois dans la vie, il y a des moments assez magiques de déclic, où sans raison apparente, on comprend quelque chose sur soi-même et sur sa propre situation.

C'est assez difficile à expliquer, mais ça m'est déjà arrivé aussi.

J'espère sincèrement que c'est pour toi le début d'une nouvelle page de ta vie, dans laquelle tu vas rayonner :)
No one can make you feel inferior without your consent.

Eleanor Roosevelt
Salut Mademoiselle.

Ca s'arrange ton affaire ? Tant mieux tant mieux. Mais je fais un petit détour quand même.
Il me semble que je l'ai déjà exprimé dans un autre sujet (et ça n'est pas spécifiquement à toi que je dis ça), tant que vous ne considèrerez pas les ex comme des ex, avec qui on coupe les ponts définitivement, faisant d'eux des étrangers, tant que vous garderez le contact (et le mal est encore amplifié avec les portables, les sms, les mails) ou que vous accepterez de rester ami-ami (tu parles !), il se trouvera des gens dans ta situation, peu enviable. Ces trucs là ça marche bien quand la séparation (qui n'est donc pas une rupture ou un largage) est décidée d'un commun accord, quand personne ne souffre etc. Sinon, larguez les amarres en sectionnant le câble de l'ancre, ça vaut mieux pour tout le monde.

Je te souhaite un très bon nouveau départ. ;)
.../...
Tu te sens un peu stupide, Oh pauvre de toi, je compatis vraiment... Non je blague!!! C'est complètement stupide même! Tu te malmène toute seule et tu voudrais que l'on compatisse? Cesse donc de geindre et passe à autre chose! La vie est faite de coups durs et autrement plus graves qu'un gars que t'arrives pas à te sortir de la tête! Non mais sans blagues! Oh mon dieu il est avec elle! Quel drame! Je suis sur qu'il couche avec elle, qu'ils sortent, qu'ils passent plein de bons moments et toi tu bloques?? C'est une attitude pathétique...
Farcro a écrit :Tu te sens un peu stupide, Oh pauvre de toi, je compatis vraiment... Non je blague!!! C'est complètement stupide même! Tu te malmène toute seule et tu voudrais que l'on compatisse? Cesse donc de geindre et passe à autre chose! La vie est faite de coups durs et autrement plus graves qu'un gars que t'arrives pas à te sortir de la tête! Non mais sans blagues! Oh mon dieu il est avec elle! Quel drame! Je suis sur qu'il couche avec elle, qu'ils sortent, qu'ils passent plein de bons moments et toi tu bloques?? C'est une attitude pathétique...

Et à part poster pour enfoncer les gens qui viennent demander de l'aide tu sais faire autre chose ?

Et puis si tu lisais toute la conversation (et pas uniquement le premier post) tu verrais qu'elle a avancé et que ce n'est pas grâce à tes réponses comme la tienne d'ailleurs...
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
Miss_Flamme a écrit :
Farcro a écrit :Tu te sens un peu stupide, Oh pauvre de toi, je compatis vraiment... Non je blague!!! C'est complètement stupide même! Tu te malmène toute seule et tu voudrais que l'on compatisse? Cesse donc de geindre et passe à autre chose! La vie est faite de coups durs et autrement plus graves qu'un gars que t'arrives pas à te sortir de la tête! Non mais sans blagues! Oh mon dieu il est avec elle! Quel drame! Je suis sur qu'il couche avec elle, qu'ils sortent, qu'ils passent plein de bons moments et toi tu bloques?? C'est une attitude pathétique...

Et à part poster pour enfoncer les gens qui viennent demander de l'aide tu sais faire autre chose ?

Et puis si tu lisais toute la conversation (et pas uniquement le premier post) tu verrais qu'elle a avancé et que ce n'est pas grâce à tes réponses comme la tienne d'ailleurs...

Non mais laisse couler, cette personne doit être bien malheureuse dans sa vie et bien mal dans sa peau pour avoir besoin de se défouler sur les autres comme ça, ça me fait vraiment pitié a vrai dire.

Ah et puis en effet " Farcro ", non je ne me sens absolument pas stupide je te remercie de t'en inquiéter, et non je ne "bloque" pas, en effet si tu avais tout lu tu aurais pu voir que j'allais bien mieux ;) contrairement à toi apparemment...
MademoiselleK a écrit :
Miss_Flamme a écrit :

Non mais laisse couler, cette personne doit être bien malheureuse dans sa vie et bien mal dans sa peau pour avoir besoin de se défouler sur les autres comme ça, ça me fait vraiment pitié a vrai dire.

Ah et puis en effet " Farcro ", non je ne me sens absolument pas stupide je te remercie de t'en inquiéter, et non je ne "bloque" pas, en effet si tu avais tout lu tu aurais pu voir que j'allais bien mieux ;) contrairement à toi apparemment...

:D :D :D J'aime te lire MlleK

:kiss:
saralou a écrit :
MademoiselleK a écrit :
Miss_Flamme a écrit :

:D :D :D J'aime te lire MlleK

:kiss:

Et c'est très réciproque ma Saralou :D :kiss: :kiss:
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »