? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
C'est officiel. Puisque nos deux chieurs en titre (d'ailleurs, il faudrait envisager de vous départager, bien que je pense que snivi tient la palme pour le moment ;) ) ont décidé de se liguer contre DarkVadorette et bien ..... c'est que c'est elle le maitreuh !!! Et bim ! Une contre-cause par leur seule présence, c'est superbe. :P
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein

* Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec :P *
Lythys a écrit :Et bim ! Une contre-cause par leur seule présence, c'est superbe. :P

Il va te falloir racheter de la moquette, Marmotte ! (Enfin, j'me comprends...)

:? :P

DarkVadorette a écrit :Joli Lythys !
Et toc ! C'est moi l'chef ! lol

Personne ne décide que tu es le chef, petite PadarkVadorettawan !

Il va te falloir faire tes preuves, et pour de vrai, pas avec un clavier !

Et ça va être sanglant...

:vamp:
"Cette nuit, j'ai rêvé que les humains étaient devenus intelligents. Je commence à me faire vieux, Félix..."

(Dieu, parlant à son chat)
Lythys a écrit :Quelle raclure ce mec !!!!!!!

Il arrive après la bataille, il se trafique une photo et veut se prétendre Maitre ??? Eh, poulet ! Faut pas surestimer la Grande, la Seule, l'Unique, c'est-à-dire DarkVadorette.

Elle s'est créée ici son empire, elle a son armée (et pas la moindre) et qui plus est, elle maitrise, ELLE. Donc, tu t'allonges, tu lèches le carrelage, et après t'iras nettoyer les toilettes de Kador. Ensuite seulement, elle te montrera peut-être comment manier un batonnet, pour commencer, mais pas plus. Et essaye pas de protester, ou alors tu fais aussi la vaisselle.

merci pour le raclure
ON SE CALME !...

Second degré, tout ça !

:D
"Cette nuit, j'ai rêvé que les humains étaient devenus intelligents. Je commence à me faire vieux, Félix..."

(Dieu, parlant à son chat)
je sais je sais ct pour la forme 8) je l'ai pas pris mal donc no soucy mais bon je suis un Jedi quoi ya un minimum d'egard :D
sora a écrit :je sais je sais ct pour la forme 8) je l'ai pas pris mal donc no soucy mais bon je suis un Jedi quoi ya un minimum d'egard :D

Non, tu n'es pas encore Jeid. Et tu as oublié de lécher sous le clic clac, tu y retournes ! :twisted:
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein

* Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec :P *
Et bim ! Une contre-cause par leur seule présence, c'est superbe.

Qu'entend tu par la la marmotte ?
Serait tu aveugle a ce point ? , le coté sombre brouille tout mais il y as des limites à l'aveuglement .....
C'est officiel. Puisque nos deux chieurs en titre (d'ailleurs, il faudrait envisager de vous départager, bien que je pense que snivi tient la palme pour le moment ) ont décidé de se liguer contre DarkVadorette

Je ne me suis pas ligué contre darkvadorette j'ai juste proposé un moyen de les departagé , moyen que la peur l'as fait rejettée ....
Elle as perdue seul sans besoin d'aide pour cela ....
J'ai une idée, vous faites un combat au sabre laser et moi j'arbitre. si il y a contestation je me mele a la baston....
Adore ce que tu as brûle, brûle ce que tu as adore.
lol moi au test de gros mechant il m'avait trouvé dark vador...
mais mon coté obscur je le laisse à dark vadorette...
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
bon ben a la demande generale je me vois dans l'obligation de partir . Heureux d'avoir fait voir connaissance :roll:
Meuh non part pas sora !!
Valà, il a perdu, il est vexé, il s'en va bouder ! :D
Tu sera Padawan et pis c'est tout ! Tu vois, y'a moyen de s'entendre ! :D
*Emma ! Vieille tanche! Ca fait longtemps que je n'ai pas eu de sangliers ... j'attends la remise des prix*

Viendez faire un tour sur mon site
Répondre

Revenir à « Portnawak land »