Bonjour
Une amie a du vitiligo qui a commencer autour des yeux et sur la bouche elle a des taches clair alors qu'eelle a la peau foncée.
Elle souffre beaucoup elle a trouvé un fond de teint super couvrant pour le contour des yeux mais sur la bouche rien elle doit mettre du rouge a levre mais ca tient jamais suffit qu'elle boit un verre d'eau et ya plus grand chose. elle a fait une dépression tellement elle en souffre j'aimerais l'aider.
Vous connaissez une marque de rouge a levre pour les gens atteint de vitiligo?
Niveau traitement vous avez des infos car jetais allé avec emme chez le medecin et il lui a dit qu'il y'avait pas de traitement
Une amie a du vitiligo qui a commencer autour des yeux et sur la bouche elle a des taches clair alors qu'eelle a la peau foncée.
Elle souffre beaucoup elle a trouvé un fond de teint super couvrant pour le contour des yeux mais sur la bouche rien elle doit mettre du rouge a levre mais ca tient jamais suffit qu'elle boit un verre d'eau et ya plus grand chose. elle a fait une dépression tellement elle en souffre j'aimerais l'aider.
Vous connaissez une marque de rouge a levre pour les gens atteint de vitiligo?
Niveau traitement vous avez des infos car jetais allé avec emme chez le medecin et il lui a dit qu'il y'avait pas de traitement
MERCI DE LIRE
vends lot de 18 places UGC petit prix me contacter en MP
cheque uniquement
JE NE PRENDS PAS PAYPAL PAS DE MESURE
AUCUN ECHANGES
ENVOI UNIQUEMENT EN SUIVI!!!
Je ne relance PLUS par mp merci de verifier sur les posts vos options
vends lot de 18 places UGC petit prix me contacter en MP
cheque uniquement
JE NE PRENDS PAS PAYPAL PAS DE MESURE
AUCUN ECHANGES
ENVOI UNIQUEMENT EN SUIVI!!!