Ce matin j'ai pas le moral ... rien à voir avec mon poids mais mon travail. Je suis fonctionnaire, et je travail dans un rectorat à la paye des professeurs. Je sais surement ce que vous vous dites " ah fonctionnaire... ça fout rien ces gens là ". Bah non ... je fais un travail de RH et je suis payée meme pas le smic si on enleve mes primes. dans un mois,j'ai deux semaines " normales "de travail, et deux semaines de rush ou c'est un enfer impossible. Et je vous parle meme pas de la rentrée. on gere tout, l'administratif et la paye. Un boulo complexe et complet. J'aime pas ce boulo. Enfin je n'aime pas ce qu'il represente. Je suis rentrée dans la fonction publique pour faire plaisir à mes parents alors que j'avais des reves de journalisme. Mais bon famille de fonctionnaire, la fonction publique y'a que ça de vrai. Tu parles ...
Ce matin ma responsable m'a dit que je faisais de la merde.
"pourquoi t'as pas demandé ta mute en fait"
Bah peu etre parceque je pensais que mon boulo etait bien fait, quej'ai eu un 80% pour l'année prochaine et que j'ai ouvert une auto entreprise ... peu etre aussi parceque ce service donne l'impression d'etre une grande famille mais que part derrière ça balance beaucoup ...
Je sais pas quoi faire ... démissionner ? me barrer sans rien dire ? prendre une dispo et faire une formation en alternance ? En tout cas j'ai le coeur en miette. Deja que j'ai pas confiance en moi ...
Ce matin ma responsable m'a dit que je faisais de la merde.
"pourquoi t'as pas demandé ta mute en fait"
Bah peu etre parceque je pensais que mon boulo etait bien fait, quej'ai eu un 80% pour l'année prochaine et que j'ai ouvert une auto entreprise ... peu etre aussi parceque ce service donne l'impression d'etre une grande famille mais que part derrière ça balance beaucoup ...
Je sais pas quoi faire ... démissionner ? me barrer sans rien dire ? prendre une dispo et faire une formation en alternance ? En tout cas j'ai le coeur en miette. Deja que j'ai pas confiance en moi ...