Hello les filles
en cherchant un peu je n'ai pas forcément trouvé ce que je voulais, donc je me lance dans une nouvelle discutions et pourquoi pas de nouveaux témoignages.
Me voilà avec ce fameux clomid, précédemment progestérone, mon généraliste me l'a donné ce jour a prendre le dernier jour des règles pendant 5 jours ....
:bbb:
rien que les symptômes de certaines filles ça m'angoisse ....
c'est la première fois que je le prends donc je stress mais d'un autre coté j'ai l'espoir, l'espoir un jour de fonder enfin une famille, Ma famille.
sous combien de temps faut il patienter avant de voir enfin un petit bout arriver ? je sais tout dépend de certaines femmes mais approximativement ?
et vous quels symptômes ? depuis vous êtes tomber enceinte ?
bisous les copinettes
et bon week end sous cette superbe chaleur ...
en cherchant un peu je n'ai pas forcément trouvé ce que je voulais, donc je me lance dans une nouvelle discutions et pourquoi pas de nouveaux témoignages.
Me voilà avec ce fameux clomid, précédemment progestérone, mon généraliste me l'a donné ce jour a prendre le dernier jour des règles pendant 5 jours ....
:bbb:
rien que les symptômes de certaines filles ça m'angoisse ....
c'est la première fois que je le prends donc je stress mais d'un autre coté j'ai l'espoir, l'espoir un jour de fonder enfin une famille, Ma famille.
sous combien de temps faut il patienter avant de voir enfin un petit bout arriver ? je sais tout dépend de certaines femmes mais approximativement ?
et vous quels symptômes ? depuis vous êtes tomber enceinte ?
bisous les copinettes
Je vends pleins de choses a prix très attractifs ( bijoux, montres .. ) venez en MP pour + d'infos
- en essai bébé depuis février 2011
- plus de règles depuis 2007, que de l'artificiel
- mariée nous attendons avec impatience notre futur NOUS <3
- en essai bébé depuis février 2011
- plus de règles depuis 2007, que de l'artificiel
- mariée nous attendons avec impatience notre futur NOUS <3