Kwikie a écrit :Il est sympa ton bonzhomme, pis il te culpabilise pas du tout du tout en plus![]()
Tu vis chez lui, ou vous êtes à deux sur le bail ? Si c'est le deuxième cas, tu n'as pas à lui demander sa permission pour partir et revenir quand bon te sembles. Tu as une possiblité de prendre quelques jours de congés et d'emmener tes enfants quelque part histoire de décompresser?
bah Kwikie ce genre de conjoint, qui te laisse pas faire pipi ou popo quand tu veux, tu crois qu'il te laisser partir comme ça ? Il va lui dire si tu franchis cette porte alors ce sera fini...
on voit qu'il lui dit sans arrêt de partir si elle n'est pas contente. Pourquoi ? pour tester son emprise sur elle, voir si elle obéit toujours aussi bien. Si elle n'obéit plus, c'est plus intéressant donc séparation. Si le jouet est cassé, le jeu perd tout intérêt.
Crazy si tu peux lire facilement (la personne à laquelle je faisais allusion dans mon premier post ne peut pas lire ce qu'elle veut au domicile conjugal, c'est pour ça que j'envisage cette éventualité) je te conseille de lire les ouvrages d'Isabelle Nazare-Aga et Marie-France Hirigoyen.
Ca t'aidera prendre conscience que non, tes exigences ne sont pas délirantes et que tu es effectivement dans une relation pathologique.