? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'aimerais savoir pourquoi beaucoup de personnes pensent qu'une relation entre africain(ne) et Européen(enne) est toujours intéresser? D'autre disent que l'africain est a la recherche d'un visa pour l'europe?
Sérieusement que pensez-vous de ce genre de relation tisser sur internet?
A la recherche du bonheur
Je pense qu'il ne faut pas faire de généralités. Mais que ce que tu décris arrive TRES TRES TRES souvent quand mm...

avouons qu'on tombe extrêmement souvent sur des brouteurs, qui prennent les européennes pour des vaches à lait ou une préfecture pour un visa.

Ils sont très doués pour la manipulation....

"Vous vivez en Europe, donc vous avez l'argent..." si je résume l'état d'esprit des brouteurs.

Alors après je ne dis pas tous les africains sont des brouteurs. mais bon. en ce qui me concerne , je préfère prévenir que guérir et ce n'est pas une question de couleur puisque je suis noire aussi...
fila91 a écrit :Je pense qu'il ne faut pas faire de généralités. Mais que ce que tu décris arrive TRES TRES TRES souvent quand mm...

avouons qu'on tombe extrêmement souvent sur des brouteurs, qui prennent les européennes pour des vaches à lait ou une préfecture pour un visa.

"Vous vivez en Europe, donc vous avez l'argent..." si je résume l'état d'esprit des brouteurs.

Alors après je ne dis pas tous les africains sont des brouteurs. mais bon. en ce qui me concerne , je préfère prévenir que guérir et ce n'est pas une question de couleur puisque je suis noire aussi...

toute à fait d'accord avec toi! et moi j'ai eu le tour avec mon ex mari que j'ai fais venir du Maroc et lui amoureux de sa cousine que j'ai su qqls années apres! au final divorce. lui remarié avec sa cousine, 2 enfts avec elle, il a du boulot et vient de s'acheter une maison! il a du mal à payer la pension de ses filles et a du mal à les prendre le week! desfois plus de 3 semaines sans un coup de tel et les voir! alors qu'il travail a une rue de chez nous et habite a une vingtaine de km.

voilà, je dis pas que tout les mecs sont comme çà! mais doit avoir 10% de mecs serieux et 90% de profiteurs! en tout cas je donnerais plus la chance à un étranger!
* envoie colissimo voir minimax.
* paiement PP (+frais) ou chèque.
* je vais à la poste le mardi et le vendredi.
* je ne fais pas de photo porté.
* j'accepte les échanges.
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
fila91 a écrit :Je pense qu'il ne faut pas faire de généralités. Mais que ce que tu décris arrive TRES TRES TRES souvent quand mm...

+ 1
Je pense sincèrement que malgré tout ce qu'on entends sur les mariages gris,arnaques sentimentales et cie,ca peut arriver,une belle rencontre Afrique-Europe,y'a pas de raisons!

J'avoue personnellement que si j'étais une célibataire européenne,abordée par un africain du pays,je serais assez méfiante ..
Bref...
ben moi je ne regrette absolument rien!

mon mari est né au maroc et était venue en france pour

terminer ses études ce qu'il a fait d'ailleurs!)

ns ns sommes marier 3 mois pila après le début de notre

relation (et qui plus est à ma demande, chose qui la

clairement surpris et qu'il a murement réfléchis avant de

me donner une réponse!!)

cette année ns fêterons nos ans de mariage et d'ici

quelques jours ont attends la naissance de bb 3.

une vie qui ns convient! et pour qu'un mariage tienne, il

faut le vouloir et savoir des concessions (ds les 2 sens!)
maman de 4 magnifiques enfants que DIEU m'a donné!
bb 1: 25/09/2003
bb 2: 30/03/2009
bb 3: 18/05/2012
bb 4: 20/06/2013
by passé le 15/03/2010

ma bav: http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _65237.htm
tout paiement accepté!
Je pense comme Fila, pas de généralités mais au final y'a quand même pas mal d'arna"coeur"
5 ans d'essai..7 Ans d''amour ! Mari et femme depuis le 10 Juillet 2010 ! Je t'aime ! ♥♥

Fiv 1 : négatif
Fiv 2 : positif mais fc.. dur dur
Mon beau frère est égyptien, et quand ma soeur l'a épousée, il n'avait pas de papier (c'est d'ailleurs pour ça qu'ils se sont marié si vite, ma soeur avait 20 ans). 15 ans plus tard, trois magnifiques enfants, et c'est toujours le bonheur.

Maintenant je me suis faite abordée plusieurs fois par des gars qui avaient clairement cette idée en tête.
Disons qu'ils ne sont sans doute pas une généralité, mais qu'ils sont souvent plus entreprenants, donc plus visibles.
Ma grande tante, est une spécilsite de sa. Elle accueil des africains chez elles, rencontré sur le net, les hébérges, les nourri, eux se contente de lui faire croire que c'est elle leur grand amour, et une fois qu'ils ont ce qui ils veulents ils partent. Bien sur pour faire plus dimplomate, ils font plutôt genre de la larguer, que de partir parce qu'ils ont eu ce qu'ils voulaient.. :roll:

Perso' moi, tu reçois sur ''facebook'' des messages genre '' T a des yeu com dé diman'', c'est claire moi je fonce!

Je généralise pas, mais j'ai de la peine a croire que ce genre de relation soit basé sur des sentiments, mais plus sur de l'interet..
Des temoignages, des récits de vie, du concret ont malheuresement démontré que la plupart sont intéressé par les papiers et preparent le terrain....

Ensuite l'amour n'a pas de frontière mais il ne faut pas etre naif enfin ce sont surtout les femmes qui se font avoir donc je dirai "naive". Pour certaines personnes ca peut marcher et d'autres non. Autour de moi je vois la meme origine mais celui qui est au pays est interessé uniquement par son nouveau pays d'accueil
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »