? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,

je suis une femme est j ai 24 ans, j était en relation avec un homme il y a deux ans et la on est plus ensembre

Le problème c'est que j'ai découvert que ma copine m'aime et veux faire une relation avec moi et souhaite qu on fasse l amour..

elle m a perturbé et elle me drague d'une façon grave..

je veux savoir comment ca marche au lit dans le cas ou j accepte sa proposition vu c'est ma première expérience.[/b]
Comment sa marche ?

Appuie sur On et tu verra .
tu veux vivre un moment de sexe pour l’expérience ou tu as des sentiments envers cette amie? :shock:

il n'y a pas de mode d'emploi, chaque personne, chaque couple est différent, il faut de l'amour, de la tendresse et du respect. ensuite c'est une histoire de goûts :roll:

si tu as une relation avec une fille, dis toi que tu as un avantage puisque tu connais ton corps, tu connais le sien aussi ;)
Connaître c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts (F. Nietzsche)
emmyjoly a écrit :tu veux vivre un moment de sexe pour l’expérience ou tu as des sentiments envers cette amie? :shock:

il n'y a pas de mode d'emploi, chaque personne, chaque couple est différent, il faut de l'amour, de la tendresse et du respect. ensuite c'est une histoire de goûts :roll:

si tu as une relation avec une fille, dis toi que tu as un avantage puisque tu connais ton corps, tu connais le sien aussi ;)

j ai bien compris ton message mais, elle m aime et vraiment elle m excite en parlant de tout ce qui est relation sexuelle ou autre

j ai des sentiments envers elle c'est la raison pour laquelle j ai accepté sa proposition mais je ne sais pas comment je pourrai la plaire et comment ca va se passer au lit vu qu elle est plus expérimentée que moi.
xManon a écrit :Comment sa marche ?

Appuie sur On et tu verra .

LE problème c'est que je sais pas ou se siue la touche on héhé
c'est la raison pour laquelle j ai besoin de votre aide e vos conseils
Tu connais un minimum ton corps, non ?
J'imagine qu'à ta place j'essaierais de lui faire ce qui me fait plaisir (caresses, masturbation, cunni etc.). Peut-être même qu'elle te guidera ?

Je n'ai jamais fait avec une femme mais j'imagine que l'important est de se laisser aller à sesenvies en respectant l'autre comme avec un homme.
.
Je suis lesbienne et je peux te dire que... y'a pas de mode d'emploi ! Je sais, c'est pas ce que tu veux entendre, mais c'est vrai :lol:
Si tu as envie de coucher avec ta copine, dis-lui (si elle ne le sait pas déjà) que tu en as envie mais que c'est ta première fois avec une fille. Elle sera attentive et te guidera ;)

Sinon, avec une fille, ça marche comme avec un gars : on essaie de voir ce que l'autre aime en faisant attention à ses réactions physiques, on se respecte et on respecte sa partenaire et ses envies... Bref, le sexe "comme d'hab", quoi :)
C'est une drôle d'urgence ça. ;)
.../...
Bouchecousue a écrit :Je suis lesbienne et je peux te dire que... y'a pas de mode d'emploi ! Je sais, c'est pas ce que tu veux entendre, mais c'est vrai :lol:
Si tu as envie de coucher avec ta copine, dis-lui (si elle ne le sait pas déjà) que tu en as envie mais que c'est ta première fois avec une fille. Elle sera attentive et te guidera ;)

Sinon, avec une fille, ça marche comme avec un gars : on essaie de voir ce que l'autre aime en faisant attention à ses réactions physiques, on se respecte et on respecte sa partenaire et ses envies... Bref, le sexe "comme d'hab", quoi :)

Malheureusement ce n'est pas le cas de tous les hommes ... ;)
En tout cas Iimmannee bonne expérience ! ;)
Slt,
lesbienne moi aussi, je confirme ce que dit Bouchecousue ;)et si ta copine est déjà experimentée, elle saura te "montrer la voie"...
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »