? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Alors on croise les doigts pour que ce cycle soit le bon!
Abbygaelle nous a rejoint le 13 juin 2013.Depuis c'est que du bonheur ( et de la fatigue...)
C5 et toujours rien.... Je sais que c'est peu par rapport a certaines mais je ne peux pas m'empecher d'avoir peur d'un probleme de fertilité....
J'ai fais 3 courbe de temperature, 2 sur trois montrait une ovulation, on a fais des calins au bon moment, je ne comprend pas....
je pense que tu as le temps avant de te poser autant de questions, cela ne fais que 5 mois, tu peux mettre 2 ans avant de tomber enceinte sans qu'il n'y ai de problème.

Et puis il faut savoir qu'une femme n'a que 25% de chance d'etre fécondée pendant l'ovulation, c'est peu et ça peut donc prendre du temps.

te prend pas la tete et profites des calins avec ton mari en t'epargnant des calculs ou autre. Faire un enfant c'est avant tout du plaisir
☆★☆★☆★☆★☆★☆
faninou a écrit :je pense que tu as le temps avant de te poser autant de questions, cela ne fais que 5 mois, tu peux mettre 2 ans avant de tomber enceinte sans qu'il n'y ai de problème.

Et puis il faut savoir qu'une femme n'a que 25% de chance d'etre fécondée pendant l'ovulation, c'est peu et ça peut donc prendre du temps.

te prend pas la tete et profites des calins avec ton mari en t'epargnant des calculs ou autre. Faire un enfant c'est avant tout du plaisir

+1 ;) ..

D'ailleurs,comment vas tu faninou? ( mp pour ne pas polluer ^^ )

Sinon miss je te recommande d'aller visiter un peu le site de Martin Wrinckler,il explique mieux que moi les mécanismes de l'ovulation,de la fécondation,etc ...
Et surtout ca m'a bien rassurée pendant mes essais,meme s'ils ont été courts ( six mois ).
Bref...
merci cute pour le site !!
Il est génial et remonte un peut le moral ! :kiss:
...
chouquettee a écrit :merci cute pour le site !!
Il est génial et remonte un peut le moral ! :kiss:

De rien ;)
Moi il m'a vraiment apporté pendant les six mois ou j'ai essayé,ca m'aidait a relativiser ...
Bref...
Moi j'ai des moments ou j'y pense d'autre non! Au bout de 2 ans je commence à vraiment me poser des questions malgré les examens qui me disent que tout vas bien ! la gygy ma dit votre corps attend que sa tout est en ordre il y a 1 an et demi !!
Maintenant bas faut attendre .
...
J'ai enfin mon ++ au bout du 8eme cycle!!!!

PDS demain, je ne crie pas victoire trop vite.... Mais je suis heureeeeuuuuse!
Félicitations!!!!! Vivement la pds!
Abbygaelle nous a rejoint le 13 juin 2013.Depuis c'est que du bonheur ( et de la fatigue...)
Génial, reviens-vite nous dire le résultat de la PdS
Maman depuis le 24 février 2014
Mon taux est a 178ui, sur le bon du labo c'est ecrit "entre 2 et 3 semaine", je pense que c'est a peu pres le cas, vous pensez que c'est bon signe?
Répondre

Revenir à « Envie de bébé »