Hello,
J'ai un collègue avec qui je m'entend(ais) vraiment très très bien ça devenait un bon pote de boulot mais bien sûr comme tout bon travail des rumeurs sont apparues que ce n'était pas normal de s'entendre comme ça qu'il y avait forcément anguille sous roche...Au début ça nous a bien fait marré on en joué presque puis un jour sans raison (genre 6,7 mois plus tard) il a changé de comportement
quand on est en société il ne me parle, regarde plus devient froid comme si j'étais inexistante mais quand on est seul(c'est à dire jamais presque) là il redevient tout gentil
Je lui en ai parlé il me dit mais non tu flashes, tout va bien !!! Pourquoi ne pas dire une fois pour toute ce qui a à la place de tourner autour du pot 20ans
Enfin ça m'ennuie un peu que des rumeurs fassent qu'on se parlent plus...Je comprend pas trop son changement de comportement et j'en ai marre d'essayer de comprendre ça me fatigue... Je sais plus comment lui parler ou rigoler enfin c'est dommage...Je sais que vous n'êtes pas dans la situation mais je voulais juste en parler car ça me déçoit et peut-être vous auriez un avis, un conseil, pourquoi ce changement sans raison?
Enfin parfois il faut laisser entrer et sortir les gens de notre vie sans raison
Merci de m'avoir lue , bonne soirée
J'ai un collègue avec qui je m'entend(ais) vraiment très très bien ça devenait un bon pote de boulot mais bien sûr comme tout bon travail des rumeurs sont apparues que ce n'était pas normal de s'entendre comme ça qu'il y avait forcément anguille sous roche...Au début ça nous a bien fait marré on en joué presque puis un jour sans raison (genre 6,7 mois plus tard) il a changé de comportement
Enfin parfois il faut laisser entrer et sortir les gens de notre vie sans raison
Merci de m'avoir lue , bonne soirée
Pourquoi vouloir juste une moitié de moi !