? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Hello,

J'ai un collègue avec qui je m'entend(ais) vraiment très très bien ça devenait un bon pote de boulot mais bien sûr comme tout bon travail des rumeurs sont apparues que ce n'était pas normal de s'entendre comme ça qu'il y avait forcément anguille sous roche...Au début ça nous a bien fait marré on en joué presque puis un jour sans raison (genre 6,7 mois plus tard) il a changé de comportement :( quand on est en société il ne me parle, regarde plus devient froid comme si j'étais inexistante mais quand on est seul(c'est à dire jamais presque) là il redevient tout gentil :shock: Je lui en ai parlé il me dit mais non tu flashes, tout va bien !!! Pourquoi ne pas dire une fois pour toute ce qui a à la place de tourner autour du pot 20ans :shock: Enfin ça m'ennuie un peu que des rumeurs fassent qu'on se parlent plus...Je comprend pas trop son changement de comportement et j'en ai marre d'essayer de comprendre ça me fatigue... Je sais plus comment lui parler ou rigoler enfin c'est dommage...Je sais que vous n'êtes pas dans la situation mais je voulais juste en parler car ça me déçoit et peut-être vous auriez un avis, un conseil, pourquoi ce changement sans raison?
Enfin parfois il faut laisser entrer et sortir les gens de notre vie sans raison :?
Merci de m'avoir lue , bonne soirée :D
Pourquoi vouloir juste une moitié de moi !
Ca m'est arrivé avec un collègue, et il y a bien longtemps avec un gars au lycée. J'ai demandé au mec du lycée pourquoi, et sa réponse ça a été "parce que ça fout la honte".

Je suppose qu'il se faisait chambrer. Et que c'était pareil pour mon collègue.

Ca m'a pris du temps mais j'ai fini par accepter le fait que si ça le dérangeait tant que ça, et que l'opinion des petits cons autour de lui valait plus que notre amitié (car c'était juste ça, de l'amitié), il ne méritait vraiment pas que je me fasse autant de mal à y penser.
You say asylum like it's a bad thing.
peut etre qu'il souhaite que ca ne soit pas qu'une rumeur?
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Ben peut-être je sais pas je me dit qu'à 35ans si il pense encore que ça fout la honte des rumeurs j'me dit qu'il en vaut vraiment pas la peine alors :(
Et puis il est marié avec des enfants je ne pense pas qu'il voudrait un plus enfin je sais pas...
C'est juste que ça me décoit, je parlais beaucoup avec lui au travail puis sur fesse-bouc et puis maintenant il y a plus personne. Avant il était toujours là pour parler après le boulot maintenant plus rien...
Tant pis si il ne veut pas en parler il va bien falloir que je passe à autre chose :?
Parce que ça fait quand même quelques temps que j'essaie de comprendre...
Pourquoi vouloir juste une moitié de moi !
Lunalee a écrit :Ben peut-être je sais pas je me dit qu'à 35ans si il pense encore que ça fout la honte des rumeurs j'me dit qu'il en vaut vraiment pas la peine alors :(
Et puis il est marié avec des enfants je ne pense pas qu'il voudrait un plus enfin je sais pas...
C'est juste que ça me décoit, je parlais beaucoup avec lui au travail puis sur fesse-bouc et puis maintenant il y a plus personne. Avant il était toujours là pour parler après le boulot maintenant plus rien...
Tant pis si il ne veut pas en parler il va bien falloir que je passe à autre chose :?
Parce que ça fait quand même quelques temps que j'essaie de comprendre...

C'est peut être ça, le problème. Les rumeurs et les blagues au boulot, c'est une chose, mais à mon avis ça ne ferait pas rigoler sa femme.
Pour peu qu'elle soit du genre méga jalouse, et le pauvre se ferait taper dessus!
You say asylum like it's a bad thing.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »