? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour, voilas j'ai 21ans et je recherche de l'aide pour venir a bout de mes problemes... je suis anorexique et depuis peu boulimique vomitive je n'arrive plus a arreter de me faire vomir apres m'avoir gaver...besoin de votre aide

merci d'avance
Bienvenue sur VLR !

Je ne sais pas si ton " cas " reflete bcp le pb VLR dans le sens ou tu n est pas ronde mais tu as un reel pb en ce qui concerne la nourriture ! Donc je pense / espere que ca ne posera pas de soucis !

Personnellement je n y connais rien en ce qui concerne l anorexie et pour la boulimie pas grand chose nan plus mais je sais deja que je peux te conseiller d en parler a qqun ... un professionnel ( un psy ) qui lui pourra t aider a surmonter tt ca dans un premier temps parce que là tu met vraiment ta vie en danger !

C est un sujet tres delicat qui est le tiens que j ai pas du tout l habitude d aborder et donc je voudrais pas te conseiller de mauvaises choses !

Je pense que ta famille a deja realisé que tu avais un pb avec la nourriture, je ne sais pas si tu es independante financierement ou pas, mais je recommande vivement un psy dans les meilleures delais !

Dans tous les cas, bienvenue sur VLR ma grande ;)

Dechire moi, Detruit moi, Abandonne moi ... mais fais moi Vibrer !
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »