? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Un pti coucou pour me présenter

Je m'appelle Aline, j'ai 29ans et surtout je suis maman de 2 garçons (8ans et 1an).

J'ai décoiuvert ce site et suis super contente!!!! Enfin un site où l'on peut échanger avec des personnes qui nous comprennet, trouver des bons plans et un vide dressing super qui nous est dédié !!!!!

Mes armoires sont pleines et pourtant je mets toujours la même chose où alors je n'aime plus tout simplement les fringues qui m'envahissent ;-) Alors je vais essayer de créer mon vide dressing.

A bientot
Paiement par paypal
remise en main propre sur secteur 63720/63200

http://www.facebook.com/home.php#!/page ... 0781173691

ou mon vide dressing (homme, femme et enfant) dans la barre de recherche facebook

Bienvenue sur VLR :D

Effectivement en ce qui concernee la mode et les rondes tu as bien choisi ton site :D

Ne fais pas attention au message du dessus, ca nous arrive d avoir des parasites mais en general ils partent tres vite ;)

J espere que tu te plairas sur VLR ! personnellement je ne suis pas une haitué du coin " vide dressing " mais si tu as besoin d aide n hesite pas a demander aux personnes qui le frequente regulierement, ils / elles seront ravi(e)s de t aider et repondre a tes éventuels questions :D

A bientot sur VLR :D

Dechire moi, Detruit moi, Abandonne moi ... mais fais moi Vibrer !
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »