? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonsoir !
SOS taille de soutien gorge !
Pouvez vous m'aider et me dire si vous connaissez une boutique de lingerie ou un site internet qui vend la taille "105A"
Par avance Merci ! :D
à bientot !
Annelune
Et le 100B, tu as essayé ; tu trouverais peut-être plus facilement (enfin faut aussi que la taille te convienne).

Sinon, fait que tu épluches les sites de VPC un par un...
Moralisatrice ; toujours en attente de suppression de son profil...
Coucou, moi j'ai trouvé du 105 B sur le site de Mark & Spencer, donc je pense que le 105 doit y etre...en plus tu peut chercher par taille donc c'est plus pratique !
Accepte Paiements par Chèque // Paypal (+ Frais) // Virements.
Merci pour vos reponses !

Le 100 B ne me va pas vraiment ; Les baleines st trop grandes et ca me fait mal !! je vais aller voir sur le site de Mark & Spencer .
BIZ
à bientot !
Annelune
Bonsoir,

MERCI ! ISA79 !

Effectivement, j'en ai trouvé sur le site DAXON!
J'suis trop contente ! Ca y est, j'ai commandé ... je recevrais le colis dans 48h00 !
En plus DAXON propose une reduction de 25% tout de suite sur la collection printemps été 2009 ! je n avais pas de code promo et paf il t'en donne un, c'est vraiment sympa !
...Pour Mark & Spencer, j'en avais trouvé aprés avoir convertir ma taille aux normes anglaises mais j'etais freiné pour confirmer ma commande because tout est en anglais ! ....
J'suis trop contente !! Je vais enfin avoir ma vraie taille de soutien gorge !

...vraiment merci ISA79 ! :lol:
à bientot !
Annelune
<pour toutes celles qui cherchent des soutien- gorges qu'on ne trouve pas en France (100 A, 105 A par ex.), les distributeurs français associant systématiquement grand volume thoracique (mesure sous la poitrine) avec gros seins (gros bonnet), je vous conseille de vous adresser à des vendeurs allemands: attention aux correspondances de taille: 100 = 85 allemand, 105= 90 allemand. Pour trouver: écrivez sur google: "BH 90 A" ou "85 A" . BH= soutien gorge. Pour trouver toutes les mesures: "BH Grössentabelle"
Bonjour,

J'ai également le même problème...et je ne comprends pas l'allemand. Y a pas la même chose en version anglaise ?
Répondre

Revenir à « Lingerie grande taille »