? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour a vous,

Je decouvre a l'instant ce site et ce forum tres complet qui a l'air sympatique !
Enfin des femmes rondes qui peuvent bavarder sans etre jugees, le bonheur !
Alors de mon cote, j'ai toujours eu des formes mais avec la vie de couple, les mauvaises habitudes et la manie de me refugier dans le frigo, je ne me reconnais plus... En effet, mon "poids de forme" est de 72.2 kg (pour 1m72), en 2003 suiste a une rupture sentimentale, je suis descendue a 64 kg, la j'etais top ! j'ai alors rencontre mon cheri, on a emmenage ensemble et la, les choses se sont gatees... plateau tele, malbouffe en tous genre... j'ai vite voulu avoir un bebe de lui mais face a son refus (il n'etait pas pret) j'ai gere ma frustration en vidant les placards, le frigo, etc... un gros n'importequoi quant j'y repense... je me dit souvent comment j'ai pu en arriver la bon sang !
Un jour, j'ai ressorti la balance et la : le choc de ma vie : 106 kg ! :shock: j'ai fais regime mais a vouloir perdre trop vite je reprenais a chaque fois !
Ensuite on s'est enfin lance dans les essais bebes, mon obesite a fait que mes cycles etait tres irreguliers, en plus mes ovaires polykystique n'aident rien ! En meme temps on a decouvert un probleme de fertilite du cote de mon mari, nous sommes entres en pma et je me suis bouge pour perdre du poids ! Depuis, je mange equilibre et les kilos fichent le camp ! Ma 1ere fiva ete un echec mais bientot nous commenceront la 2eme et je veux mettre toutes les chances de mon cote ! en avril dernier j'etais a 94kg, ma doc souhaitait me voir a 90 pour la fiv et aujourd'hui, je suis sortie (de justesse) de l'obesite, je suis a 88.7kg je suis fiere de moi meme si la route est longue, je peux vous dire que je me sens beaucoup mieux deja !
J'ai rendez vous la semaine prochaine a la pma, si je suis a 88kg, ma doc sera super fiere de moi et je serai encore plus motivee pour continuer !
avril 2012 : 94kg
aout 2012 : 88.7 kg

Objectifs : perdre un max' de poids en attendant que bebe fasse son nid dans mon bidon !
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »