? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour à tous,

alors pour résumé je me prénomme Stéphanie j'ai 27 ans (en couple depuis 8 ans) puis mon plus grand bonheur mes 3 enfants car j'ai eu 3 petit gars sur 3 ans :D

que dire sur moi ... j'ai toujours été boulotte je mesure 1m63 et j'ai plus de balance chez moi donc me pèse rarement ce qui donne un bon 44/46 comme taille.

j'ai l'immense joie de me marier à mon compagnon l'année prochaine et comme beaucoup d'entre vous je déteste acheter des vêtements rien que de voir la taille que je dois prendre me déprime, je déteste me regarder dans le miroir car me trouve super gonflée de partout beurk et le pire de tout pour vous est les régimes yoyo que je pratique (j'ai des phases ou je mange peu puis des phases ou je mange énormément)

je vous admire vous les filles qui vous sentent belle, sans complexe dans votre corps car moi c'est pas le cas du tout alors que monsieur lui me trouve belle et aimerait me voir habillé mieux que maintenant (vêtement sans forme vu leur age puis plus jeans pull large dans lequel je flotte que une tenue jean un peu moulant et un beau décolleté lol)

faut dire à sa décharge que lors de notre rencontre je faisait une taille 48 donc j'etais plus boulotte et à l'époque je mettais talon haut, jean moulant et super décolleté bref je m'assumais mieux peut être ...
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »