? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Est-ce que tu as suffisamment de temps devant toi pour pouvoir "tater le terrain" de l'emploi en Angleterre avant de donner une réponse pour ton CDI? Si tu as le temps de commencer à postuler, voir comment ta candidature est reçue, etc...
Et si tu ne trouves pas de boulot, est-ce que ton copain peut vous faire vivre tous les deux sur votre salaire? Je sais bien que humainement (pour toi) ce n'est pas une situation qui peut durer longtemps, mais si déjà vous avez de quoi manger, c'est quand même plus simple.
En pause VLR longue durée.

Les régimes, ça ne marche pas, c''est dangereux et ça fait grossir:
https://www.anses.fr/fr/content/r%C3%A9 ... igrissants
http://www.huffingtonpost.co.uk/sue-tho ... 56126.html
3ans, c'est long...
J'aurais tendance à te dire vas-y, parce que c'est ce que moi j'ai fait. Après, dans mon cas, ça n'a pas marché. Mais au moins ça m'a permis de voir que notre couple qui marchait bien à distance ne marchait plus du tout quand on était sous le même toit...Bref, ça m'a fait gagner du temps, quoi.
Mais bon, j'ai l'avantage d'avoir un boulot qui comporte pas mal de demandes encore.

Une dernière question: préfères tu vivre avec des remords ou des regrets? (c'est une vraie question. Moi c'est remords, sans aucun doute, bien que j'essaie de n'avoir ni l'un ni l'autre^^)
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
Après, on a beau dire "il est super dur de trouver du boulot", je suis d'accord avec sirenza "avec un peu de culot et un bon diplôme on trouve toujours". Je dirai peut être même plus facilement en angleterre où on cherche moins la concordance directe diplôme (ou expérience)/poste qu'en France.
Je pense que juste après un diplôme, on valorise plus facilement son début de carrière avec des expériences variées qui enrichissent nos domaines de compétences (tout en nous permettant d'explorer différents aspects professionnels), surtout à l'étranger qui dénote certaines qualités d'adaptation, plutôt qu'en s'enfermant dans un cdi mal payé, avec des heures de fous, juste parce que "l'équipe est sympa". C'est le meilleur moyen de se retrouver quelques années plus tard dans un job qui te plait moyen, dont tu n'arrives plus à te sortir parce que tu n'as pas d'autre expérience et finalement tu te dis "c'est un cdi, je vais lancer le premier bébé maintenant" et après c'est parti pour des années de carrière bof bof.

Ca n'est que mon point de vue tout personnel bien sur, mais je pense avoir suffisamment vadrouillé et vu des jeunes vadrouiller pour me rendre compte qu'on finit toujours par trouver du boulot et que ça n'est pas en prenant le moins de risques possible qu'on valorise son diplôme/son expérience.
Et mon cul, c'est du poulet ?
Oui je pense que vous avez raison.

Angia: Non il ne pourra pas me faire vivre temporairement sur son salaire car il ne sera pas payé pour faire sa thèse.

Yuutsu : Eternelle question! je dirais aucun! :) Non je pense que je préfère le suivre quitte à ce que ça marche pas, plutot que rester et du coup indirectement faire une croix sur nous.

Mamisha: je pense que tu as tout à fait raison, il n'y a pas de raison que je trouve pas de boulot, en tout cas à Londres! je crois que je m'étais rassurée avec cette offre de poste qui était 'stable' alors que le suivre voudrait dire plus de repère un vrai départ à zéro.

Merci pour votre aide![/b]
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »