? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Donc voila ,
je suis toute nouvelle sur ce forum !
Je m’appelle Emilie , j'ai 17ans et croque ma vie a pleine dents ( c'est ce qu'on dis ;)).
J'ai décidé de m'inscrire pour la simple et bonne raison que mon rêve est de devenir mannequin pour femme ronde / grande taille . Ce qui me donne l'envie dans ma démarche , c'est simplement vous les femmes , les vraies , celles qui ne sont pas retouchées de partout grâce a des photoshop , mais que vous respirez quand même le bonheur et vous assumez . c'est tellement plus beau !
Voila tout :)
Bisss' :D
Bienvenue sur VLR !

Tu as l air tres petillante toi aussi, ca fait plaisir, j espere que tu garderas cette fraicheur encore longtemps voir toute ta vie, c est tellement bien d avoir des personnes aussi bien dans sa vie, dans sa peau et dans sa tete, ca rend tt de suite, plus belle :D

Pour ton envie de devenir mannequin grande taille, je te souhaite bonne chance, personnellement je ne connais pas les demarches a suivre mais j espere que tu arriveras a percer ;)
Dechire moi, Detruit moi, Abandonne moi ... mais fais moi Vibrer !
Merci beaucoup :)
Oui oui , je suis la petite jeune , qui a des rêves ...
Réalité ou non , un jour je serais a coter de bigbeauty Car je serais devenue top model grande taille ;) ( on peu toujours y croire xD)
Bizz
Rondemilie a écrit :Merci beaucoup :)
Oui oui , je suis la petite jeune , qui a des rêves ...
Réalité ou non , un jour je serais a coter de bigbeauty Car je serais devenue top model grande taille ;) ( on peu toujours y croire xD)
Bizz

Y a pas de raisons de ne pas y crois ;) Reste positive, qqfois ca va pas etre facile, que ce soit dans la mode taille " normal " ou " grande taille", percer n est jamais facile, mais je pense que vous le savez quand vous entamez ce genre de demarche, mais avec ton tit sourire et ta vitalité tu devrais deja te demarquer :D
Change rien ;)
Merci beaucoup !!! ça fait enormement plaisir ! Et pour les coup dur je relirais ton message car il met vraiment du baume au coeur :D
Bienvenue ! Je confirme tu as un très beau sourire ! En tout cas ton enthousiasme est plaisant, je te souhaite de réussir (et tu as bien raison d'y croire!!)
La beauté est dans les yeux de celui qui regarde
Mouthesse a écrit :Bienvenue ! Je confirme tu as un très beau sourire ! En tout cas ton enthousiasme est plaisant, je te souhaite de réussir (et tu as bien raison d'y croire!!)

A lalala ! Merci bcp , sa me fait limite monter les larmes au yeux tant de compliment ! Vous etes les meilleurs ;)
Ah au fait, je viens de voir ca, je sais pas si tu l avais deja vu mais on a une rubrique dédié au casting de ronde, de photographe en recherche de modele ect ...

Tu devrais jeter un coup d oeil si t as pas encore vu ;) :

http://www.vivelesrondes.com/forum/forum_127.htm
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »