? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
salut

je suis en essai bb 2 depuis 4 ans et la je deprime grave

diagnostique opk et diabete type 2, alors j ai pris le taureau par les cornes

et j ai decide de faire un bypass, depuis perte de ****** KG mais tjs pas de bebe en vue

et tjs mes cycles qui s allongent de 2 jours par mois

je voudrais savoir si quelqu un a deja fait des injections pour etre enceinte ?
merci
t'es operée depuis 2 mois et tu esperes tomber enceinte ? mais t'es completement inconsciente ! :roll:
...And shes buying a stairway to heaven....
J'espère qu'aucun gynéco ne te donnera un traitement alors que tu es by-passée depuis 2 mois ! Et tu dois attendre au moins 1 an avant d'avoir un bébé :roll:
5 ans d'essai..7 Ans d''amour ! Mari et femme depuis le 10 Juillet 2010 ! Je t'aime ! ♥♥

Fiv 1 : négatif
Fiv 2 : positif mais fc.. dur dur
euh les filles vous voyez ou qu'elle est bypassé depuis seulement 2mois??
maman de nolhan né le 29/03/2010

http://mescreationsmespassions.over-blog.com/

énormément de vét garçon a vendre surtout du 2-3-4ans
fb en mp ;)
Dans l'historique de ses messages, facile y en a que 19 !
et en plus la majorité sont pour se plaindre de son bypass et demander à ce qu'on lui "retire" à peine opérée,
les filles ayant passé beaucoup de temps à lui expliquer qu'un bypass ne se retire pas !
ahhhhh ok je me disais mince je dois pas lire le même message que les filles :lol:
maman de nolhan né le 29/03/2010

http://mescreationsmespassions.over-blog.com/

énormément de vét garçon a vendre surtout du 2-3-4ans
fb en mp ;)
ça sent le troll?

en tout cas si tu as eu ton bypass il y a seulement 2 mois c'est juste n'importe quoi de vouloir etre enceinte maintenant.. c'est inconscient et dangereux, et le pense que les docs ont bien du te parler de tout ça avant l'intervention.. il me semble qu'on parle de 1 voire 2 ans apres l'intervention pour une grossesse.. du coup y a un truc qui cloche!

en tout cas ça sent le troll je vous le dis!! un bypass c'estun bypass, ça ne s'enleve pas, et tout est indiqué par les docs avant.. enfin bon.. ça fait parler
maman de Clémence, 8ans, et Marion, 7 ans. je suis une maman, ronde, tatouée mais aussi une nana qui déchire ;)
Répondre

Revenir à « Ovulation / Conception naturelle »