? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour sa fait bientôt 2 ans que je prend la pilule varnoline continue,je précise sur les 2 ans aucuns oublie,et toujours à l'heure pile,sauf que voilà j'ai toujours peur d'un jour tomber enceinte malgré ma prise régulière et aucun oublie. Certaines d'entre vous la prenne-t-elle? avez-vous ou avez-vous eu des problème avec ?
mon chéri plus que tout et pour toujours 2 ans déjà
melmat30 a écrit :bonjour sa fait bientôt 2 ans que je prend la pilule varnoline continue,je précise sur les 2 ans aucuns oublie,et toujours à l'heure pile,sauf que voilà j'ai toujours peur d'un jour tomber enceinte malgré ma prise régulière et aucun oublie. Certaines d'entre vous la prenne-t-elle? avez-vous ou avez-vous eu des problème avec ?
J'ai oublier avec l’alcool stop t'il son efficacité? (je parle d'un verre à certaine occasion)
Moi je suis tombé enceinte, l'année derniere , sous cette pillule
si tu prends ta pilule correctement , y'a aucune peur à avoir .
l'alcool n'annule pas son effet non.
fais juste attention si tu es malade et que tu vomis ou/et que tu as une diarhée , là tu peux ne plus être bien protégée
...And shes buying a stairway to heaven....
xmanon : tu l'avais oublier?

ladybugette : merci :) malgré que je la prenne toujours bien j'ai peur.
Pourquoi tu l'a prend en continue? tu ne fais pas une pose d'une semaine entre chaque plaquette?
les aventures d'une apprentie bloggeuse

La vie, c'est comme les lumières dans la plaine. C'est chouette, ça brille mais c'est jamais ce qu'on croit...
-tiret- a écrit :Pourquoi tu l'a prend en continue? tu ne fais pas une pose d'une semaine entre chaque plaquette?

non c'est tout les jours il y a les comprimés blanc pendant 3 semaines,puis vert pendant les règles.
-tiret- a écrit :Pourquoi tu l'a prend en continue? tu ne fais pas une pose d'une semaine entre chaque plaquette?

Dans la Varnoline "Continu", il y a 28 comprimés, 21 qui contiennent un principe actif et les 7 autres qui ne contiennent rien du tout.

C'est juste pour que le geste soit continu et éviter que la femme oublie de reprendre sa pilule à l'issue de la période d'arrêt.

Sinon, si tu la prends à heure fixe, et selon le mode d'emploi, pas de raison que tu sois enceinte, sauf dans les cas qui ont été mentionnés (vomissements notamment).
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
merci c'est vrai que je dois m'en faire pour rien mais bon,je suis trop jeune pour être maman donc pour sa que je fais attention mais toujours peur :s
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »