? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
blueberrycat a écrit :
sirenza a écrit :
Je prefere etre une girouette a 20 ans ( ce qui parait presque assez logique ) qu a 40 ^^

Mais ca n est que mon opinion XD

oui? et donc..?

Tu as l air bien agressive ma grande en disant ca ^^ mon opinion je l ai deja donné sur mon 1 er post ... Lis le par exemple ^^

Et donc, vous avez deterre des post qui date du siecle dernier au lieu de repondre a un appel a l aide d un membre ... je sais pas mais ca ne reflete pas l esprit de VLR ^^

Et donc, je pense qu a 20 ans on a le droit d etre une girouette, c mm conseiller selon moi, pr reconnaitre et affronter les epreuves quand elles se presentent !

Et donc, je t agresse pas alors tu m agresses pas ^^ ( c etait peut etre pas ton intention mais je tiens a dire que c est comme ca qu on le ressens ^^ comme quoi, il n y a pas que l auteur du topic qui aura recu un conseil aujourd hui ^^ )

Et donc, je ne dirais pas " moins de graines" mais je le pense tres fort XD

Missa, peut etre qu ovidian a toucher un poitn sensible ... il est possible que ton homme soit un peu " volage " en ce moment ! malheureusement, a part le prendre sur le fait, la discussion reste le meilleur moyen de le decouvrir !
Dechire moi, Detruit moi, Abandonne moi ... mais fais moi Vibrer !
blueberrycat a écrit :
sirenza a écrit :
Je prefere etre une girouette a 20 ans ( ce qui parait presque assez logique ) qu a 40 ^^

Mais ca n est que mon opinion XD

oui? et donc..?

LOL je viens de voir que tu as 38 ans et je viens de capter que tu as pu prendre mon message pour toi par rapport aux " 40 ans " ! je te rassure ca n avait rien a voir avec toi c etait juste un age aux hasard j aurais pu dire 50 ans ou 60 ans ... c etait un exemple !
Je ne me serais pas permise de penser quoique ce soit par rapport a ta/tes relation(s), je ne te connais pas :D
Missa271 a écrit :merci beaucoup absaskalari ,nenufar et sirenza pour vos réponses,je sais qu'il y'a un truc qui ne va pas dans toute cette histoire mais je n'arrive pas à me détacher de lui
En fait, c'est plutôt lui qui se détache de toi...
C'est peut-être simplement que tu ne t'imposes pas assez à ses yeux.
Tu es là, toujours dispo, présente. On dirait qu'il s'est lassé de toi...
Vite! Un trésor m'attend...
Sirenza,

je ne suis pas TA grande, comme tu le souligne si justement, on ne se connait pas.

et ça ne risque pas d'arriver non plus.

et, ma question était juste une question.

donc, s'il y en a une ici qui a un gros gros souci d'agressivité sur ce post, pour le coup, ce n'est pas moi.

donc, je te suggere: le sexe, ou le nutella.

ou les 2 ensemble.

et que sait tu de l'esprit de VLR, toi qui arrive à peine??

voilà, fin de la parenthese.
:D
LOOL le tit chat sors les griffes !

Je m etais excusée par rapport a mon premier message, pensant que tu avais pu mal interprete mon message en rapport avec les 20640 ans mais je vais retirer ca etant donné que je ne suis qu une pauvre petit fille dénué d intelligence, comptelement incapable de comprendre le concept d un forum au bout de seulement 1 mois, a l evidence en manque de sexe et/ou chocolat !

Désolée de t avoir trouvé agressive, a l evidence, tu es aussi dans ma tete ! alors bonjour a toi là haut XD
blueberrycat a écrit :Missa, t'es une vraie girouette toi..ou, tu te fous de nous?
Relativement au souci d'agressivité, suis mon regard...

Je plussoie sirenza dans ses interventions.

C'est bon, maintenant, les filles, calmos, revenons à Missa avant qu'elle prenne ce forum pour une pétaudière...
Nous ne sommes pas là pour la casser, la juger...
Vite! Un trésor m'attend...
Poirier a écrit :
Missa271 a écrit :merci beaucoup absaskalari ,nenufar et sirenza pour vos réponses,je sais qu'il y'a un truc qui ne va pas dans toute cette histoire mais je n'arrive pas à me détacher de lui
En fait, c'est plutôt lui qui se détache de toi...
C'est peut-être simplement que tu ne t'imposes pas assez à ses yeux.
Tu es là, toujours dispo, présente. On dirait qu'il s'est lassé de toi...

certains hommes n'aiment pas les filles carpettes.
ou simplement, les sentiments ne sont pas là..

quand on a de l'intérêt( oui, juste ça) pour une personne, qu'on apprécie sa compagnie, on cherche à passer du temps ensemble, non?
Rho ça date pas de deux siècles celui que j'ai trouvé (bon j'avoue je n'avais pas vu le 2011, je pensais que c'était cette année, sinon je n'aurais pas "déterré")... Mais ça fait tout juste un an...du coup elle avait l'air dingue d'un autre et elle s'est mise avec son mec à ce moment là (bon à moins que son mec soit celui du fameux topic "déterré"...enfin oui c'est sans doute lié à l'age, je suis pas bien vieille mais c'est vrai que parfois je tombais facilement "amoureuse" y'a encore quelques années....

Sinon donc pour répondre à la question initiale... ^^ Sans vouloir être méchante visiblement il ne t'accorde pas beaucoup d'importance, et toi tu sembles lui courir après... Bref soit il fonctionne au "fuis moi je te suis, suis moi je te fuis" et dès que tu vas arrêter de lui courir après il va venir te bouffer dans la main...soit tu ne l'intéresse plus et auquel cas il faut aussi que tu prennes tes distances.
Bref à mes yeux, dans les deux cas barre toi, ne donne plus de nouvelles, vue son attitude il n'en vaut pas la peine.
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...
Nenufar a écrit :Bref à mes yeux, dans les deux cas barre toi, ne donne plus de nouvelles, vue son attitude il n'en vaut pas la peine.

Je vois au moins un point sur lequel on a l'air à peu près tous d'accord ! :D
Déterrer un sujet qui a un an n'est pas le bout du monde et il n'y a rien de spécial à vouloir se faire une idée sur quelqu'un avant de lui répondre. Je le pense tout haut une fois de plus, on ne peut pas solutionner un problème si il y a des informations cachées.

HS L'agressivité féministe ne fait pas de distinctions entre les hommes et les femmes.

@Missa221, ton copain prend pas mal de libertés, ne te fais pas de promesses, te délaisse etc. Mais peut être que le peu de temps qu'il passe avec toi lui suffit, peut être te trouve t'il chiante, ennuyeuse ou pot de colle. Je dis bien peut être mais on n'est pas des intimes, on ne peut pas savoir comment ça se passe en ta compagnie. Et puis vu le nombre d'années que vous vous connaissez, peut être qu'il sature tout simplement. Suppositions, suppositions, suppositions. Le mieux serait que vous ayez une bonne discussion en vous mettant d'accord sur le fait que vous devez exprimer tout ce qui ne va pas. Des fois c'est pas agréable à entendre mais au moins ça met les choses à plat.
.../...
Vu comment tu parles de lui , il a dequoi fuire
pour répondre plus sérieusement ta réponse tu l'as ! ne lui donnes plus de nouvelle et attend qu'il revienne vers toi ! s'il revient c'est gagné il t'aime et tu lui manque, s'il ne revient pas c'est que pour lui c'est terminé. C'est ce que je fais avec mon mari (ou ex je sais plus trop...), je lui filais pleins de textos par jour (je précise c'est le ramadan on se voit pas...), et du jour au lendemain rien ! 1 journée ça été, mais la 2ème il m'a filé deux textos auxquels j'ai pas répondu ! il a même fini par m'appeler. Il a du sentir que je m'éloignais, ça le fait cogiter maintenant !
Il n'est jamais trop tard pour tout recommencer...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »