? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour tous le monde

et bien j'ai trouvé ce site, par pur hazard, car je cherchais des gens qui assumais leur rondeurs, et qui se trouvaient quand même beaux et belles, et sachant que je suis un bon vivant, j'aime aussi mes rondeurs, malgré que médicalement je dois quand même perdre un peux de kilos que j'ai en trop pour éviter les problèmes cardiovasculaire on est pas tous à l'abri.

Mais voilà sinon moi c'est Emmanuel, je suis de la Haute-Saône dans l'Est de la France, j'ai 22 ans, ancien Sommelier, aujourd'hui, je recherche des amis, l'amour, un travail (et oui), de bonnes discutions, des gens avec qui je partagerais mes passions et puis voilà.

Comme je dis souvent, ne jugé ni à l’apparence ni à l'âge d'une personne, c'est ce qu'on appel ma guideline, et je pense qu'ici, tous le monde l'a un peux donc j'espère me sentir un peux chez moi et faire de bonnes discutions avec certains et certaines d'entre vous.

Alors à bientôt

CelticRose
Bienvenue sur ce forum!
Enfin quelqu'un de franche comté :)
:D
Merci de votre acceuil

et Vive la Franche-Comté ^^ (allez pour le fun)

"COMTOIS REND TOI, NENNI MA FOI"
Tout a fait ^^
Coucou ! effectivement, ici, tu devrais te sentir comme un poisson dans l eau ! Ta guideline est plus ou moins la guideline de VLR lol

Bienvenu en tout cas :D
Dechire moi, Detruit moi, Abandonne moi ... mais fais moi Vibrer !
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »