? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
salut!!

je voulais mettre en vendu un post que j'avais mis dans "discussion autour du vide dressing" parce qu'il ne sera plus d'actualité, mais en fait, c'est plus possible?

ça me met "erreur générale La discussion doit être un vêtement du vide dressing"

donc quand on met un post dans discussion autour du vide dressing qui est limité dans le temps, tant pis, ça reste dans les post visibles? ou c'est un bug temporaire?
1
pas de réponse?

juste pour savoir si on peut enlever les posts qui ne sont plus d'actualité dans discussion autour du vide dressing! (genre nos dates de vacances ou ce genre de posts temporaires!)
1
Salut !
Il me semblait que dans cette partie du site on pouvait aussi modifier ses discussions...
Lancez vous sur le forum, même moi j'ai osé ! :p
Des doutes ? Questions ? un bug ?
Posez votre question, on répond toujours ! :)
salut!

il est vrai que l'on peut éditer, mais je ne sais pas comment expliquer
avant, on pouvait déclarer vendu, donc enlever de notre vide dressing, des discussions autour du vide dressing

maintenant, on ne peut plus enlever ou je devrai plutôt dire archiver un post discussions autour du vide dressing, donc ça reste dans notre liste présente sur notre page "mon vide dressing", alors que c'est plus d'actualités (comme des dates de vacances, des participations à des vides dressing maison..)

je sais pas si c'est bien compréhensible?
1
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »