? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Dans un couple, il y a eut un déséquilibre sentimentale, l’un s’est sérieusement amouraché jusqu’à vouloir se blottir dans les bras de l’autre, se fondre en l’autre…l’autre, au contraire, se cherche, se tâte et demeure modéré dans ses ébats de tendresses. Le rapprochement des deux être s’effectue quant même avec d’un coté l’un qui se dirait « Bon sang tu m’émeus, comment garder silence et froideur après une tel effusion de tendresse ... tu m’embrasse si bien certes mais tu m’étouffe un peu… »

Et comme vous devez le deviner la belle baiseuse s’accroche à ses étoiles et s'atèle à les faire briller dans le cœur de son amoureux. Mais l’opération est délicate, souvent le silence et l’ennui se manifeste dans leur union.

Avez-vous déjà observé ce type de rapport entre deux être ?
spitov92511 a écrit :Et comme vous devez le deviner la belle baiseuse s’accroche à ses étoiles et s'atèle à les faire briller dans le cÅ“ur de son amoureux. Mais l’opération est délicate, souvent le silence et l’ennui se manifeste dans leur union.

Charmant...
Je rentre pas dans le moule, il est trop petit !
Je pense qu elle parle de baisers ;) et qu elle n est pas française :)

J aurais tendance à te dire que dans un couple il y en a toujours un qui aime plus que l autre.
Ensuite oui j ai déjà vu ça dans une de mes relations. Ça traduit soit un problème du côté du mr froid ( boulot ou autre) ce qui interagit assez souvent sur le relationnel couple et l affectif ( pas bien il ne peut pas être réellement bien autrement); soit eummmm que ce n est pas le bon.

La chose à faire, je pense c est de parler avec l autre, d essayer d ouvrir la porte pour un dialogue.
Voir un conseiller conjugal ça peut aider.

Ce n est que mon avis
" mes commentaires ne sont que le reflet de mon opinion. S ils ne vous plaisent pas ne les lisez pas, au final la seule personne qui peut faire un choix, prendre une décision c est vous et vous seul"

By passée depuis mai 2012 avec une imc de 64
Je dirais que ce n'est pas parce qu'on est plus "réservé" qu'on aime "moins". On l'exprime juste différemment..
@ Moonlil: c'est un mec!

Ce genre de relation signifie que les 2 personnes ne sont pas sur la même longueur d'onde, et quand c'est comme ça il faut se séparer pour que l'un puisse enfin respirer et que l'autre arrête de souffir enfin!

Célia, tu resterais avec un mec qui se sent étouffé par ta tendresse et qui ne t'en montre pas?? :shock: Non merci!

Ma 1ère relation amoureuse est passée de fusion totale à ça, et comme j'étais jeune et conne et qu'en plus je ne m'aimais pas vraiment, je suis restée longtemps accrochée, nourrissant des espoirs fous, acceptant n'importe quoi.... Bref je regrette fortement car plus le temps passe et pire ça devient, ça peut aller très loin, et c'est pour ça qu'il vaut mieux arrêter tt de suite.
Ah oups. Changer les elle en il et mr par mme
" mes commentaires ne sont que le reflet de mon opinion. S ils ne vous plaisent pas ne les lisez pas, au final la seule personne qui peut faire un choix, prendre une décision c est vous et vous seul"

By passée depuis mai 2012 avec une imc de 64
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »