? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
hello,

je poste ici vous exposer un petit souci d'ajustement pendant les câlins avec mon homme pour voir si vous avez des petites astuces à partager.

je suis ronde vraiment ronde avec un derrère imposant et rebondi et pendant les câlins avec mon homme nous n'arrivons pas à trouver comment nous caler pour la position de la cuillère et la levrette allongée.

j'ai l'impression que ce sont mes grosses fesses qui bloquent.

Help : )
Non, c est ton mec qui en as une trop petite
Désolé tu pourra pas bcp profiter et te prend pas la tête des positions il y en as plein d autre et ta pas forcément besoin de te mettre à l acrobatie tout de suite
Coucou la miss ! Met la tete en avant , leve bien ton bassin et tes fesses appuis toi sur tes genoux hesite pas à écarter tes fesses et tes cuisses pour qu'il puisse rentré . Un coussin entre tes bras en option est le bienvenus ;) .
Bon ben je suis d'accord avec Dominateur (LOL pour le pseudo), il y a bien d'autres positions.

Vu ma morphologie, je ne vois pas comment je pourrais arriver à une pénétration avec la position de la cuillère ou la levrette allongée.

Déjà pour la levrette "simple", il faut que monsieur soulève légèrement mes fesses et que je me cambre bien alors allongée... je vois pas :?

Après, je comprends que vous ayez envie d'essayer de nouvelles choses ton homme et toi mais franchement, quand on a envie de faire l'amour ou juste du sexe, les meilleurs positions sont celles dans lesquelles on est sûr de prendre et de donner du plaisir sans se prendre la tête.

Réaliser des positions juste pour dire qu'on les fait (je ne dis pas que c'est ce que tu cherches à faire), c'est pas mon truc...
Ma chérie et moi qui sommes très ronds tous les deux, avons dû renoncer à pas mal de positions du fait de notre corpulence. Mais ça ne nous empêche pas d'avoir des relations très satisfaisantes. Il y a tant de choses possibles et très agréables.

Quand on a un corps "hors normes", il faut faire preuve d'imagination et savoir s'adapter.
[quote="laurianette"la levrette allongée.[/quote]
A ce qu'il paraît, il y en aurait 365, des positions... Sauf que 90% sont réservées aux gymnastes contorsionnistes acrobates du cirque trapézistes jongleurs et surtout poids plume!!
Ne pas rester sur l'insatisfaction d'un truc irréalisable.
Je plussois l'intervention de Mike-0, étant à peu près dans la même configuration...
Vite! Un trésor m'attend...
Il faut se rendre à l'évidence, certaines positions sont difficiles à accomplir voir impossible quand on a un ventre, des fesses voir des cuisses trop imposants mais cela ne doit pas empêcher de prendre du plaisir en étant imaginatif, créatif, en utilisant des accessoires ou en optant pour des lieux "insolites"
Lylitendance a écrit :Il faut se rendre à l'évidence, certaines positions sont difficiles à accomplir voir impossible quand on a un ventre, des fesses voir des cuisses trop imposants mais cela ne doit pas empêcher de prendre du plaisir en étant imaginatif, créatif, en utilisant des accessoires ou en optant pour des lieux "insolites"

Oui nous avons aussi droit au plaisir !
Hello !
Je vous prie de bien vouloir m'excuser mais la position de la cuillère n'a rien d'acrobatique c'est de loin ma position preferee femme ronde ou pas !
C'est a l'homme de travailler..mon astuce ?
Je mettais mes jambes en M sur les superbes et enormes fesses de ma partenaire ...et ya plus qu'à !

Vous avez le droit au bonheur les petits coquins.
Tomber est permis, se relever est ordonné !
imfantastic1985, j'essaie de visualiser les jambes en M mais pffff je vois pas ce que ça peut donner.

pourrais tu eclaircir ?
merci merci
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »