? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonsoir,

Je viens vers vous car j'ai un ami qui a vécu une très belle histoire d'amour il y a 4 ans qui s'est finie principalement à cause d'éléments extérieurs principalement (familles, religions, etc.). Il n'arrive pas à tourner la page et continue d'espérer que peut être un jour... Or voila, elle ne semble pas vouloir revenir et ne lui donne plus de nouvelles depuis un an.

J'aimerai beaucoup l'aider car il compte beaucoup pour moi, et ça me fait mal de le voir encore souffrir par rapport à ça, même si je comprends bien qu'il a tout donné pour cette relation. Je me sens impuissante. n'y a t il rien que je puisse faire pour l'aider?
Je connais ca ... malheureusement c est moi que ca a touché !

j ai vecut pendant 2 ans avec un homme, la vie, la mort, les amis, la famille, ont fait que l on s est separé apres avoir souffert comme jamais ...

Ca fait presque 5 ans maintenant que ns sommes separé, et j ai beau avoir eu d autre relation, etre dans une nouvelle a l heure actuelle, je pense tjrs a lui ... enormement ! pourtant, lui, ne veut plus me voir et a definitivement tourné la page !

Que dire ... il peut choisir de souffrir tte sa vie, mais ca ne changera rien, il va falloir qu il comprenne que ca ne se refera pas ! jamais ... je sais que c est dur, crois moi, je sais que c est dur, mais il faut avancer, il n a qu une vie et bien que ca fasse mal, il faut continuer !
Dechire moi, Detruit moi, Abandonne moi ... mais fais moi Vibrer !
Merci pour ta réponse. Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis. Malheureusement, lui n'a pas eu de relations durant ces 4 ans, même pas de l'ordre sexuel. J'aurai un espoir, si il donnait une chance à d'autres femmes, mais ce n'est pas le cas.
Je crois bien que malheureusement, je ne puis rien y faire, et tant que lui garde un espoir minime.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »