? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Hello !
Jai craqué sur une collegue magnifique aux grands yeux noirs et aux formes envoutantes...mais on bosse dans la meme boite.
Elle semble très froide et hautaine que je me dégonfle à chaque occasion de taper la discute je vous cache pas que jai peur de me prendre un beau stop !
Vous est-il deja arrivé de craquer sur une personne très sure d'elle ?
Comment aborder ces femmes ??
Comment aimeriez-vous qu'on vous aborde ?
Merci de vos réponses.
Tomber est permis, se relever est ordonné !
Les relations au travail c'est toujours un peu périlleux (pour ma part) surtout quand çà tourne mal mais bon il parait que beaucoup de couple se rencontre sur leur lieu de travail.
Je pense que tu devrais commencer par des banalités genre "bonjour, comment çà va aujourd'hui etc..." en tout cas lui montrer un peu d'intérêt sans être trop lourd et là tu sera fixé de suite puis je ne sais pas si vous avez une pause café mais tu peux en profiter pour prendre ta pause en même temps qu'elle puis discuter de chose et d'autres, après pourquoi pas déjeuner ensemble et avec d'autres collègues. Armes-toi de patience, apprends à la connaitre, ne sois pas trop lourd..... puis à terme tu verras bien ce que çà donne
NB : Assures-toi quand même qu'elle n'ai pas quelqu'un dans sa vie :oops:
D'abord être froide et hautaine ne veut pas dire être sûre de soi. Parfois c'est aussi pour cacher une très grande timidité.

Si cette fille est vraiment jolie et en a conscience, il est probable qu'elle se fasse draguer tout le temps. Vouloir l'attaquer 'frontalement' n'est pas une bonne idée, à mon avis (d'ailleurs je pense que c'est rarement payant, pour les femmes en tout cas). Le mieux c'est d'évoluer auprès d'elle et de laisser les choses se faire naturellement. C'est une grosse entreprise là où tu travailles? Tu as l'occasion de lui parler pour le boulot? Vous avez des connaissances en commun?
Lylitendance a écrit :Les relations au travail c'est toujours un peu périlleux (pour ma part) surtout quand çà tourne mal mais bon il parait que beaucoup de couple se rencontre sur leur lieu de travail.
Je pense que tu devrais commencer par des banalités genre "bonjour, comment çà va aujourd'hui etc..." en tout cas lui montrer un peu d'intérêt sans être trop lourd et là tu sera fixé de suite puis je ne sais pas si vous avez une pause café mais tu peux en profiter pour prendre ta pause en même temps qu'elle puis discuter de chose et d'autres, après pourquoi pas déjeuner ensemble et avec d'autres collègues. Armes-toi de patience, apprends à la connaitre, ne sois pas trop lourd..... puis à terme tu verras bien ce que çà donne
NB : Assures-toi quand même qu'elle n'ai pas quelqu'un dans sa vie :oops:

elle est celibataire endurcie ! Je ne comprends meme pas d'ailleurs...
J'essaierai d'etre soft et faire comme si je m'en fichais ?
Poupee_Russe a écrit :D'abord être froide et hautaine ne veut pas dire être sûre de soi. Parfois c'est aussi pour cacher une très grande timidité.

Si cette fille est vraiment jolie et en a conscience, il est probable qu'elle se fasse draguer tout le temps. Vouloir l'attaquer 'frontalement' n'est pas une bonne idée, à mon avis (d'ailleurs je pense que c'est rarement payant, pour les femmes en tout cas). Le mieux c'est d'évoluer auprès d'elle et de laisser les choses se faire naturellement. C'est une grosse entreprise là où tu travailles? Tu as l'occasion de lui parler pour le boulot? Vous avez des connaissances en commun?

c'est une PME et nous travaillons dans des services differents... Mais tu as raison elle peut etre timide
ImFantastic1985 a écrit :elle est celibataire endurcie ! Je ne comprends meme pas d'ailleurs...

timide, pas sûre d'elle, déçue par les hommes, pas en recherche de relation pour le moment, croqueuse d'hommes, tournée vers sa carrière...il y a milles raisons qui peuvent faire qu'elle soit célibataire

tu peux nouer contact sur le théme du boulot, le temps, les banalités d'usage. montre toi courtois, souriant. tu verras bien si elle se dérides et si un contact se noue. tu as l'avantage du temps pour toi puisque le boulot on y passe une grande partie de notre vie, ce te laisse tout le loisirs de faire connaissance et de voir si il y a affinités (ou pas)
Connaître c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts (F. Nietzsche)
emmyjoly a écrit :
ImFantastic1985 a écrit :elle est celibataire endurcie ! Je ne comprends meme pas d'ailleurs...

timide, pas sûre d'elle, déçue par les hommes, pas en recherche de relation pour le moment, croqueuse d'hommes, tournée vers sa carrière...il y a milles raisons qui peuvent faire qu'elle soit célibataire

tu peux nouer contact sur le théme du boulot, le temps, les banalités d'usage. montre toi courtois, souriant. tu verras bien si elle se dérides et si un contact se noue. tu as l'avantage du temps pour toi puisque le boulot on y passe une grande partie de notre vie, ce te laisse tout le loisirs de faire connaissance et de voir si il y a affinités (ou pas)

coucou je finirai par croire qu'elle a envie d'etre celibataire pour de multiples raisons cimme tu dis...
Une fois, j ai craqué pour THE mec !

Mais le mec en question tres beau, tres grand, tres mince ! tres tres tres hautain ! et interdiction pr lui de sortir avec une femme ronde ... donc autant te dire que j etais tres loin d etre son type mais ...

Il faut savoir ce que tu veux, moi je savais que je le voulais et je l ai eu ! ca a duré 6 mois ! ( je tiens a signaler que c moi qui l ai quitté lol )
Dechire moi, Detruit moi, Abandonne moi ... mais fais moi Vibrer !
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »