? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Angia a écrit :
blueberrycat a écrit :y'aurait il un stade de l'obesité où il faut se cacher ??? :shock:

qui peut juger qu'à un moment , ça devient de la perversion, de s'éxhiber obese à ce point?

Si tu fais référence au commentaire de Owlie, je pense que ce qu'elle considère comme de la perversion, c'est les comportements feeder/feedée, pas juste le fait de se filmer obèse.

T'a tout compris ;)
Les personnes obèses qui se filment en maillot,je m'en fiche,ca les regarde. Mais les dérives genre feeder/feedee me choquent vraiment..
Bref...
blueberrycat a écrit :
juste, à quel moment on devient "trop" gros?
pour les feeders, je trouve cela ....abjecte.

qu'on le soit et qu'on s'y prete...

Dans mon esprit,"trop gros" c'est par exemple une personne de 300kg,quoi...
Quelqu'un qui a tellement de problème de santé du a son poids que sa vie est proche de l'enfer permanent,qui a du mal a tenir debout quelques minutes,ne se déplace pas sans fauteuil,oui,je trouve ca "trop" ...
Bref...
c'est sur...quand tu n'es plus autonome, y'a comme un souci...
j'ai été grosse, pas à un poids si important que cela, mais, je n'étais pas du tout "mobile" dans mon gros corps.

je crois que, si j'avais pu etre mobile en étant grosse, pas handicapée par mon poids, je l'aurai nettement mieux vécu.

désolée de la disgression.

j'ai vu, en 2007, une émission sur un feeder, qui disait aimaer caresser la peau de sa femme, car, elle était "tannée" comme le cuir d'un éléphant....
un malade
Je vais vous dire ce que je pense : tout d'abord, je ne me présente jamais comme ronde, c'est se voiler la face, je suis grosse et je le dis. Par ailleurs, je ne pense pas qu'on puisse être heureux vraiment en étant obèse. Je ne le suis pas, et j'envie vraiment les filles minces ou celles qui sont dans la limite.

Avec 105 kilos pour 1.57 mètre, des problèmes de dos, de genoux et de pied, un appareil pour m'aider à respirer la nuit, je ne vois pas ce qu'il y a de sympa à être comme ça. J'ai 54 ans. Et pour le boulot, c'est guère mieux, je suis persuadée qu'il y a des patrons qui n'aiment pas les grosses, même si ce n'est pas la généralité.

Les maigres, ce n'est guère mieux à mon avis, beaucoup mettent des manches longues pour cacher leurs bras osseux et en sont malheureuses.
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »