carolinejfdu33 a écrit :emmyjoly a écrit :en ce moment je dors en t-shirt et espèce de pantacourt en coton léger, je me léve tel quel, ensuite direction douche et habillage illico, j'aime pas traîner en pyjama ...
mais même chose quand je dors en nuisette
j'ai horreur des peignoirs, je trouve ca pas pratique et pas beau, peu importe la matiére
de toute façon ton homme ta connait c'est pas parce que tu n'es pas hyper sexy des le saut du lit qu'il va se sauver (enfin j'espére

)
je vois pas de quoi tu parles, perso, je suis sexy même au saut du lit
tu devrais essayer les peignoirs "façon soie" c'est léger, aérien, doux et pas très cher ^^
comme je l'ai clairement spécifié, je n'aime pas les peignoirs que ce soit en coton, lin, soie, éponge ou autre. et pour dire cela c'est que j'ai déjà tester, merci. j'ai même un très beau déshabillé et son peignoir assorti en soie naturelle qui vient directement du vietnam.
d'un part je trouve ça moche, tu sais ce qu'on dit des goûts et des couleurs, hein...
d'autre part je ne trouve pas que cela soit pratique, le noeud finis par se défaire ou desserrer, ce qui fait que le peignoir s'ouvre a moitié, ou ne cache pas bien le haut du corps, souvent les manches traînent, faut les remonter, les peignoirs courts j'ai froid aux jambes et les longs ca traîne par terre ou c'est inconfortable pour bouger, bref
personnellement je n'y vois que des inconvénients
enfin pour finir je ne vois pas l’intérêt d'enfiler un peignoir ou une burka en me levant pour faire 5 métres jusque ma salle de bain et prendre ma douche de suite
je laisse donc les peignoirs à celles qui aiment cela sans plus de regrets

Connaître c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts (F. Nietzsche)