? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou
J'espère poster dans la bonne rubrique.
Je voulais savoir ce que vous mettiez (surtout quand vous êtes avec votre homme!) quand vous vous leviez le matin.
Je recherche tout simplement une idée pour passer à autre chose qu'au gros peignoir éponge quand mon chéri vient dormir chez moi.
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _31575.htm

Remise à partir de 2 articles achetés! n'hésitez plus!
Je vais te décevoir mais ... un gros peignoir éponge.
Sinon à la halle aux vêtements , je me souviens d'avoir vu des peignoirs mais en matière style satin pour grande taille, c'est plus sexy.
Mais est-ce qu'ils en ont toujours je ne sais pas.
Peut-être à Kiabi aussi
I don't think you
Ready for this
'Cause my body's too
Bootylicious for you baby

BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _23172.htm

Papal avec frais ou chèque encaissé d'abord
Pas d'échanges
Remise en main propres Poitou Charentes
Euh...rien? XD Ouais j'avoue je suis toujours un peu à poil chez moi, ou sinon je garde ma nuisette quoi...ou sinon à la douche et je m'habille ^^
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...
missy_kittie a écrit :Coucou
J'espère poster dans la bonne rubrique.
Je voulais savoir ce que vous mettiez (surtout quand vous êtes avec votre homme!) quand vous vous leviez le matin.
Je recherche tout simplement une idée pour passer à autre chose qu'au gros peignoir éponge quand mon chéri vient dormir chez moi.

Je vis chez mon chéri et je répondrais que tout dépend la température, je suis souvent toute nue et sinon je mets une culotte ....

Quand il fait froid j'ai trouvé dans un supermarché auchan ou intermarché je sais plus, un déshabillé façon soie, très sexy avec un dragon dessiné derrière et voilou.

le gros peignoir éponge n'existe pas chez nous, les factures d'électricité sont elles, sympathique, c'est un choix.

je sens que ca va me faire un choc le jour où j'aurais des gosses ^^
La nuit porte conseil
bonsoir
8) 8) 8) 8)
moi je met mon peignoir facon soie que j'ai du trouver a kiaby

:D :D :D
sinon vraiment en hiver le peignoir en coton
Mis en vente ailleur aussi

Règlement chèque ou S Paypal(frais a votre charge),

envoi lettre, lettre verte, LS ou colissimo ou Mondial Relay
option valable 48h

NEGOCIATIONS POSSIBLE au raisonnable
Ca dépends ... Nue,ou juste en culotte/boxer,ou un joli pyjama féminin ( si,si,ca existe :D ),une nuisette,une combinette ...
Peignoir c'est juste pour la sortie de douche ici!
Bref...
en ce moment je dors en t-shirt et espèce de pantacourt en coton léger, je me léve tel quel, ensuite direction douche et habillage illico, j'aime pas traîner en pyjama ... 8)
mais même chose quand je dors en nuisette ;)

j'ai horreur des peignoirs, je trouve ca pas pratique et pas beau, peu importe la matiére :roll:

de toute façon ton homme ta connait c'est pas parce que tu n'es pas hyper sexy des le saut du lit qu'il va se sauver (enfin j'espére :lol: )
Connaître c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts (F. Nietzsche)
upyupy a écrit :bonsoir
8) 8) 8) 8)
moi je met mon peignoir facon soie que j'ai du trouver a kiaby

:D :D :D
sinon vraiment en hiver le peignoir en coton

toi aussi tu aimes bien le "façon soie" ? :lol:
La nuit porte conseil
emmyjoly a écrit :en ce moment je dors en t-shirt et espèce de pantacourt en coton léger, je me léve tel quel, ensuite direction douche et habillage illico, j'aime pas traîner en pyjama ... 8)

j'ai horreur des peignoirs, je trouve ca pas pratique et pas beau, peu importe la matiére :roll:

de toute façon ton homme ta connait c'est pas parce que tu n'es pas hyper sexy des le saut du lit qu'il va se sauver (enfin j'espére :lol: )

je vois pas de quoi tu parles, perso, je suis sexy même au saut du lit :lol:

tu devrais essayer les peignoirs "façon soie" c'est léger, aérien, doux et pas très cher ^^
La nuit porte conseil
carolinejfdu33 a écrit :
emmyjoly a écrit :en ce moment je dors en t-shirt et espèce de pantacourt en coton léger, je me léve tel quel, ensuite direction douche et habillage illico, j'aime pas traîner en pyjama ... 8)

je vois pas de quoi tu parles, perso, je suis sexy même au saut du lit :lol:

tu devrais essayer les peignoirs "façon soie" c'est léger, aérien, doux et pas très cher ^^

comme je l'ai clairement spécifié, je n'aime pas les peignoirs que ce soit en coton, lin, soie, éponge ou autre. et pour dire cela c'est que j'ai déjà tester, merci. j'ai même un très beau déshabillé et son peignoir assorti en soie naturelle qui vient directement du vietnam.

d'un part je trouve ça moche, tu sais ce qu'on dit des goûts et des couleurs, hein...
d'autre part je ne trouve pas que cela soit pratique, le noeud finis par se défaire ou desserrer, ce qui fait que le peignoir s'ouvre a moitié, ou ne cache pas bien le haut du corps, souvent les manches traînent, faut les remonter, les peignoirs courts j'ai froid aux jambes et les longs ca traîne par terre ou c'est inconfortable pour bouger, bref personnellement je n'y vois que des inconvénients

enfin pour finir je ne vois pas l’intérêt d'enfiler un peignoir ou une burka en me levant pour faire 5 métres jusque ma salle de bain et prendre ma douche de suite :roll:

je laisse donc les peignoirs à celles qui aiment cela sans plus de regrets :D
Connaître c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts (F. Nietzsche)
Le t-shirt de mon homme et une culotte je sais c'est pas glamour mais je ne suis pas fan du peignoir je suis pas à l aise dedans et j aime porter le t shirt d mon homme au lever du lit.
www.lingeriesexyetglamour.fr
Avec un rayon lingerie grande taille 42 au 56
Répondre

Revenir à « Lingerie grande taille »