Bonsoir à toutes,
Je m'apelle Charlène dit Chacha, j'ai 28 ans et j'habite Nantes.
Je suis agent de cinéma, et je suis surtout maman d'une belette de 5 ans, Emma.
Je suis pacsée et donc nous vivons tous les trois.
J'ai l'habitude des forums pour encore avoir fréquenté un particulièrement pendant ma grossesse, ce qui m'a beaucoup aidé et je m'y suis fait de véritables amies !
Nous avons aujourd'hui notre propre forum privée et nous voyons dès que nous pouvons avec les autres mamans, une belle amitié qui dure depuis 6 ans mainetant !
Je venais régulièrement sur ce site, étant ronde, les astuces ne manquaient pas, et je me suis soudain demandée pourquoi je ne m'y étais pas inscrite : c'est chose faite !
Là je suis en quête active d'une robe pour le mariage de mon grand frère, ce qui me tient vraiment a coeur ...
Donc je fouine par ci par là vos conseils et idées, j'y vais .... à plus tard
Je m'apelle Charlène dit Chacha, j'ai 28 ans et j'habite Nantes.
Je suis agent de cinéma, et je suis surtout maman d'une belette de 5 ans, Emma.
Je suis pacsée et donc nous vivons tous les trois.
J'ai l'habitude des forums pour encore avoir fréquenté un particulièrement pendant ma grossesse, ce qui m'a beaucoup aidé et je m'y suis fait de véritables amies !
Nous avons aujourd'hui notre propre forum privée et nous voyons dès que nous pouvons avec les autres mamans, une belle amitié qui dure depuis 6 ans mainetant !
Je venais régulièrement sur ce site, étant ronde, les astuces ne manquaient pas, et je me suis soudain demandée pourquoi je ne m'y étais pas inscrite : c'est chose faite !
Là je suis en quête active d'une robe pour le mariage de mon grand frère, ce qui me tient vraiment a coeur ...
Donc je fouine par ci par là vos conseils et idées, j'y vais .... à plus tard
"La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber"