Voila bonjour je vien de m'inscrire sur votre site mais ce la fais deja un petit temp que je regarde se site...oui je sais au lieu de mis mettre de suite j'atend :d enfin bref se n'est pas de sa que je veux parler ;d
Voila je suis une jeune fille de 24 ans en couple ayant un enfant (je m'appel melanie^^).voila le vif du sujet vous devez voir mon pseudo et le titre je suis mal dans ma peau.
quand j'etais a l'ecole je faisais 108 kg (pour 1m54) tous aller bien a merveille pas de compléxe heureuse quoi :d puis un jour de fin juin un amis a moi (112 kg )a cette epoque ma lancé un pari de perdre 10 kg avant mon annif (biensur il le faisais aussi nonmé):d donc 10 mois pour perdre 10 kg j'ai dis c'est fastoche d en perdre :d donc je lui es assuré de perdre du poi plus vite que lui hahaha
la motivation quesque sa peu faire
nan mais revenons au chose serieuse on as debuté tous deux le regime le 1er juillet (pour entrée a l ecole bien changer :d) sur les deux mois mon amis a perdu 21 kg
on se fais un sms pour dire on se rejoins et la le choc de sa vie
(j ai gagner 50€ qu'on as depenser as deux pour des vetement)
j'avais perdu 34 kg sur 1 moi edemi encore pas les deux mois sinon...a l'hopital d'urgence!!! est oui !!! je faisais taille 58 est ouais quand je suis entré a l ecole taille 42 changement totale (méme pour ma santer)les gens me regarder déferrement est oui la complexe puis c'est passe 1 ans de battaille avec mon nouveau corp!!!!
puis un jours (6 ans plus tard) hop enceinte YES
pas de compléxe rien j'accouche normal (pas pris un gr perdu 14 kg a l accouchement!!)lol pas de soucis un ans plus tard probléme de santé!! j'etais sous morphine des truc mal pour le corp quoi...
sur sa pris 34 kg
(en 4 mois) mon homme ne me regarder pas me caresser plus comme avant est le blabla habituelle d un couple
est mon homme a commencer a changer avec moi donc méme relation intime (c'est pas une emission sa
)fin bref lol il en avais plus envie de moi mais disais le contraire !! est qu'il m aimer (dans un sens normal ils dois s'adapté a mon nouveau corp) moi qui as fais plein de regime pour le replaire a chaque fois je reprené du poi acause d'une maladie ou des medoc rhoooo donc j'ai tous stopé mais le soucis je suis hyper mal dans ma peau acause du regard de mon homme (il as flurté avec une conne ronde en plus
)pfff les hommes
juste un baiser hein
puis me la dis 3 jours plus tard tellement ils s en vouler (tant mieu
) donc je me demande si il m aime vraiment il dis que je lui plais physique que je le fais grapper au plafond (sans me vanté
) mais avec ces regard qui ma tjr jeté je ni crois plus est je suis en complexe total pfff mais comment revenir celle que j'etais avant sans complexe ??? (me sens bien quand je ne suis pas avec lui ,pas compléxée) je l'aime plus que moi c'est as dire lol mais comment avec mon surpoid remonté dans mon couple ??? est vous dites qu il aime vraiment mes forme et m aime encore ???
merci de m'avoir lu je sais c'est hyper long mais c'etais pour expliqué la situation du debut
merci aux personne qui vont m y repondre bien a vous mel
Voila je suis une jeune fille de 24 ans en couple ayant un enfant (je m'appel melanie^^).voila le vif du sujet vous devez voir mon pseudo et le titre je suis mal dans ma peau.
quand j'etais a l'ecole je faisais 108 kg (pour 1m54) tous aller bien a merveille pas de compléxe heureuse quoi :d puis un jour de fin juin un amis a moi (112 kg )a cette epoque ma lancé un pari de perdre 10 kg avant mon annif (biensur il le faisais aussi nonmé):d donc 10 mois pour perdre 10 kg j'ai dis c'est fastoche d en perdre :d donc je lui es assuré de perdre du poi plus vite que lui hahaha
puis un jours (6 ans plus tard) hop enceinte YES
sur sa pris 34 kg
merci de m'avoir lu je sais c'est hyper long mais c'etais pour expliqué la situation du debut