? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonsoir les filles,
voila mon soucis: en debut de semaine j'ai eu des pertes rosées puis quelques heures apres mes regles qui apparaissent jusque la pas de problèmes puis quelques jours apres la fin de celle ci mes pertes rosées reviennent donc j'ai fais un test de grossesse mais qui s'avere negatif ... quelqu'un peut m'expliquer ce qui m'arrive ou m'aider svp car je suis en plein essai bb1 :roll: et sa me tracasse...
I'm about to lose my mind
You've been gone for so long
I'm running out of time
I need a doctor
Call me a doctor
I need a doctor, doctor
To bring me back to life
Tu es en essai depuis longtemps? Tu avais quel moyen de contraception?
... Savoure ....
Le 08 novembre tu as surpris tout le monde et tu as définitivement changé nos vies.
je suis en essai depuis a peu pres 2 mois et mon moyen de contraception etait la pillule "daily gé"
I'm about to lose my mind
You've been gone for so long
I'm running out of time
I need a doctor
Call me a doctor
I need a doctor, doctor
To bring me back to life
Pas d'inquiétude à avoir alors, c'est tout simplement ton corps qui se remet doucement en route. Les règles sous pilule sont purement artificiels, il faut donc que l'organisme se réhabitue à se réguler tout seul. Tes "vrais" cycles reguliers ne devraient recommencer que dans 2-3 mois.

Si ce n'est déjà fait, pourquoi ne pas profiter de ce temps pour obtenir un rendez vous avec un gyneco, histoire de faire un check-up pour mettre toutes les chances de ton coté?
... Savoure ....
Le 08 novembre tu as surpris tout le monde et tu as définitivement changé nos vies.
Répondre

Revenir à « Envie de bébé »