? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bones1981 a écrit :Ca fait plusieurs fois que je reçois une alerte mail me disant que j'ai un MP et quand je vais voir, niet :( Est ce un bug ?

pas forcément ça peut être quelqu'un qui t'a envoyé un mail puis s'est ravisé et l'a supprimé (qui sait? une admiratrice timide :lol: )? ;)
bones1981 a écrit :Ca fait plusieurs fois que je reçois une alerte mail me disant que j'ai un MP et quand je vais voir, niet :( Est ce un bug ?

c est une blague, on veut te faire croire que tu as des amis
lilou1980 a écrit :

C'est bien ce que je me disais, c'est vraiment trop injuste :(

Je préfère l'idée de l'admiratrice timide :p mais lances toi admiratrice, tu sais que je n'attends que toi pour sortir de ma solitude monacale :p
Viendez sur Ludivers, l'Univers du Jeu
http://www.ludivers.com
Le site de mon Magasin à moi que j'ai avec plein des jeux pour rigoler beaucoup dedans ;)
bones1981 a écrit :
lilou1980 a écrit :

Je préfère l'idée de l'admiratrice timide :p mais lances toi admiratrice, tu sais que je n'attends que toi pour sortir de ma solitude monacale :p

Si tu commences déjà à lui parler de te sortir de ta solitude monacale (l'adjectif me semble effrayant :lol:) je doute qu'elle se déclare :roll:
Badine a écrit :
bones1981 a écrit :
lilou1980 a écrit :

Si tu commences déjà à lui parler de te sortir de ta solitude monacale (l'adjectif me semble effrayant :lol:) je doute qu'elle se déclare :roll:

Mais c est qu il mange a tous les rateliers, il lorgne sur toutes les celibataires ( casée aussi remarque) !!!!
Oui, en effet, il le fait :lol:
lilou1980 a écrit :Mais c est qu il mange a tous les rateliers, il lorgne sur toutes les celibataires ( casée aussi remarque) !!!!

Ouais mais célibataires ou casées elle veulent pas de moi alors y'a pas de mal à essayer ;)
Le site de mon Magasin à moi que j'ai avec plein des jeux pour rigoler beaucoup dedans ;)
moi je suis pour l'idée de l'admiratrice qui n'ose pas déclaré sa flamme ;) ou peut etre que tu decabanne :lol:
lililali a écrit :moi je suis pour l'idée de l'admiratrice qui n'ose pas déclaré sa flamme ;)

Bah tjs pas de nouvelle de l'admiratrice :p tant pis vais aller pleurer tout seul :p
bones1981 a écrit :
lililali a écrit :moi je suis pour l'idée de l'admiratrice qui n'ose pas déclaré sa flamme ;)

Bah tjs pas de nouvelle de l'admiratrice :p tant pis vais aller pleurer tout seul :p

tu l'intimide trop ;)
Bones recoit très bien ses MP c'est un simulateur, il vient de m'apprendre à l'instant (en MP comme de par hasard) qu'il se rendait tous les jours en consult au CHS d'Avignon....Mefiez vous, il peut etre dangereux, moi même il m'a parlé de star trek en me demandant si j'avais un chien ...Rien compris. Stop.

:lol: :lol: :lol: :roll:
Ah Ah le simulateur "j ai des amis" a encore frappé.... la petite blague continue
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »